Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2404 auteurs ont publié 99895 articles commentés 7.7 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

J'ai perdu mon dernier article ! (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

enavantleshistoires
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Juin 2007
74 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Comment ça se fait ? Il a été publié hier, des commentaires ont été postés, et aujourd'hui : disparu ! Shocked J'ai cherché dans toutes les pages d'articles parus de mon espace-bulle, je ne l'ai pas retrouvé ailleurs...!

Est-ce dû à des travaux mabulliens ou pas ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci de votre aide !

- Envoyé le 27 Mar 2008, 09:30

emma64
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 03 Nov 2007
122 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

idem pour moi
Shocked

- Envoyé le 27 Mar 2008, 09:47

princesse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Sep 2007
49 Messages

C'est tout pareil pour moi, je te dis pas l'angoisse en ouvrant mon blog ce matin!
J'espère que tout va revenir!
J'ai tout sur Word mais j'avais fait une tonne de liens, j'avais mis à jour ma blogroll, ça m'a pris des plombes, et j'avais des commentaires et aie aie aie, l'horreur.....

- Envoyé le 27 Mar 2008, 09:48

emma64
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 03 Nov 2007
122 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

et allez voir votre analyse de fréquentation, vous allez être surprises également Wink

- Envoyé le 27 Mar 2008, 09:50

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
796 Messages

Bonjour.

Idem de mon côté : les qques commentaires ainsi que l'article (le seul) publié entre les 2 coupures du serveur MaBulle ont tous disparu...

Tu vas les retrouver, Vincent, ou il faut réécrire (pour l'article, parce que pour les commentaires, ce serait difficile !) ?

Merci

- Envoyé le 27 Mar 2008, 10:01

princesse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Sep 2007
49 Messages

ben oui Emma, j'ai vu ça! Y'a deux jours qui ont disparu!

- Envoyé le 27 Mar 2008, 10:08

princesse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Sep 2007
49 Messages

ouf, ma banière et ma mise en page sont revenues, c'est déjà ça....

- Envoyé le 27 Mar 2008, 10:10

kik's
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
37 Messages

Coucou !

Même frayeur pour moi ce matin, les articles du 25 et du 26 mars ne sont plus là Shocked !!! et la fréquentation idem même si je pense que ça s'est additionné à la fréquentation du 24 Exclamation
Vincent s'il te plaît dis nous ce qui ne va pas et pitié ne nous dis pas de tout refaire Sad Merci merci merci d'avance

- Envoyé le 27 Mar 2008, 10:13

taylor
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Nov 2006
46 Messages

pareil pour moi. Mon dernier article a disparu. En revanche, les commentaires que les lecteurs ont écrit sur cet article arrivent sur ma boite mail mais je ne peux pas y répondre !!!! Confused

Help !!!!

- Envoyé le 27 Mar 2008, 10:17

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
68 Messages

Laughing bonjour tous !

franchement, je pense qu'il vaut mieux réécrire vos articles, parce qu'il me semble que cette manip' de vincent a consisté à revenir à un état antérieur du serveur. Il a sans doute rencontré un gros bug et a été contraint à ça.

de mon côté, l'article supprimé était un article que j'avais programmé la veille, et il aparaît en brouillon dans mes archives, mais sans les modifications récentes. (et bien sûr sans les commentaires)

Razz alors bon courage à tous et toutes, et n'en veuillez pas trop à vincent, surtout... Cool ou alors, c'est que vous n'avez famais fait planter votre ordinateur Exclamation Rolling Eyes

- Envoyé le 27 Mar 2008, 10:29

Londoncam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 07 Juil 2007
40 Messages

Tout pareil pour moi, je suis deg ! C'est bizarre parce que hier soir j'avais tout en place !!!

- Envoyé le 27 Mar 2008, 10:50

dolores
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 26 Oct 2006
485 Messages

heu là je trouve pas ça drôle du tout !! où sont mes articles ??? mes commentaires ??
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vincent ? Ya un soucis ???? Tu nous mets au courant ?? Tu nous rassures ??? Tu vas réparer ça n'est ce pas ??

Dolores

- Envoyé le 27 Mar 2008, 11:11

Londoncam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 07 Juil 2007
40 Messages

J'ai effectivement l'impression que Vincent est revenu à un stade antérieur de nos blogs, puisque les photos que j'avais hébergée pour illustrer mon dernier article ont disparu également. Je viens de reposter tous les commentaires qui avaient disparu sur mon avant dernier billet...

Encore une fois, je comprends la nécessité du changement, et les problèmes que cela peut engendrer, mais Vincent, une petite communication quand ce genre de souci arrive serait vraiment la bienvenue... Dis, on va les récupérer nos billets où bien on doit les réecrire ?

Dernière édition par Londoncam le 27 Mar 2008, 11:26; édité 1 fois - Envoyé le 27 Mar 2008, 11:24

kik's
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
37 Messages

Ouais tu dois avoir raison tilion. Je n'en veux pas à Vincent (loin de là, il fait des trucs trop bien pour nous) par contre je ne pense pas réécrire mes articles, peut-être en faire un résumé parce qu'ils étaient écrits dans l'instant (et puis je les ai pas sauvegardés sur mon ordi Embarassed ). Tant pis s'ils ne reviennent pas...

PS: Euh dolores, il faut que tu respires ma chérie !!! t'as une journée difficile peut-être ?? Very Happy

- Envoyé le 27 Mar 2008, 11:25

bulledamande
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 13 Oct 2007
136 Messages

c'est quoi cette histoire? Evil or Very Mad
franchement, ça ne me fait pas vraiment rire!

et puis si je devais tout sauvegarder sur mon ordi... j'aurais pas fais un blog!
je vais certainement pas réécrire des articles écrits sur l'intant!

j'espère franchement qu'il y a une vraie solution à cela ![/u]

- Envoyé le 27 Mar 2008, 11:37

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.