Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

MaBulle le retour, explication ! (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Opti-mix-tic54
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Mar 2008
161 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Vincent a écrit
Opti-mix-tic54 a écrit
notamment pour poster des commentaires aujourd'hui

Dans quelle mesure?

Une amie a voulu poster un commentaire et 3 fois de suite sans résultat...

- Envoyé le 27 Mar 2008, 16:47

Londoncam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 07 Juil 2007
43 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Citation Vincent a écrit
Opti-mix-tic54 a écrit

Dans quelle mesure?

Opti-mix-tic54, j'ai une question bête, mais ton amie a-t-elle bien, à chaque fois, donné le résultat de la petite addition anti-spam demandé par MaBulle ?

- Envoyé le 27 Mar 2008, 17:00

Jacky
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 27 Nov 2006
987 Messages

Merci beaucoup Vincent,

et bon courage pour la suite.

- Envoyé le 27 Mar 2008, 17:03

Sibila
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 15 Mar 2007
112 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

c'est tout à fait normal que des problèmes interviennent sur la maintenance de ce genre de site, tu n'as pas à t'excuser pour des petits désagréments comme de ne pas avoir accès au site pendant un jour ou deux, c'est pas la fin du monde. Bon courage à toi

- Envoyé le 27 Mar 2008, 17:03

la fée choco
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 27 Mar 2008
5 Messages

bon alors au risque de passer pour une chieuse ( ce qui ne serait pas tout à fait faux)
est ce que tu as une idée d'une date de "retrouvage" de nos article disparus?

juste histoire que j'arrete d'avoir mal au ventre à l'idée de ne plus jamais revoir ces articles (oui j'suis un peu névrosée hein, tant que je les aurais pas sous les yeux j'aurais la conviction de ne plus jamais les revoir)

en tout cas, merci et bon courage Vincent, et si je peux t'aider à faire quelque chose n'hésite pas (hormis le fait d'arreter de te poser plein de question, ça je vais essayer d'arreter)

- Envoyé le 27 Mar 2008, 17:31

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Je commence le rapatriement des articles ce soir, il se peut donc que ce soit fait dès demain matin Smile

- Envoyé le 27 Mar 2008, 17:40

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

Vincent a écrit
MaBulle est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge. ça évolue doucement, mais sûrement !

Je suis tout à fait d'accord, et Mabulle malgré tous les "désagréments" rencontrés ces derniers temps reste la meilleure plateforme de blog du monde ! Oui oui oui carrément ! Et toc !
Et je dis ça en connaissance de cause ! En effet mon blog sur mabulle est le premier de ma vie, et pour rien au monde je ne changerais, si c'est pas un signe ça je sais pas ce que c'est !!!!!! Wink

En tout cas Vincent je te souhaite vraiment du courage et je t'envois pleins pleins d'ondes positives pour qu'à l'avenir les serveurs arrêtent d'être méchants avec toi (et nous du coup !!! Wink ).

Dernière édition par Ladybud le 27 Mar 2008, 17:54; édité 1 fois - Envoyé le 27 Mar 2008, 17:41

taylor
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Nov 2006
46 Messages

tout à fait d'accord avec Ladybud ! Plein de bonnes ondes pour toi Vincent.

Merci pour tout le travail que tu accomplis.

Taylor

- Envoyé le 27 Mar 2008, 17:49

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
228 Messages

Bon courage Vincent, Very Happy

Après avoir testé et lu pas mal de blogs, la bulle reste le plus convivial, avec de vrais échanges, et de loin. ClapClap

Ce serait mieux en effet d'être systématiquement prévenus à l'avance, mais à part ça, je reste fidèle.

Gros bisous à la Bulle et ses occupants d

Dernière édition par hauteclaire le 27 Mar 2008, 17:53; édité 1 fois - Envoyé le 27 Mar 2008, 17:52

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Merci à tous pour vos encouragements Smile

- Envoyé le 27 Mar 2008, 17:53

Opti-mix-tic54
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Mar 2008
161 Messages

Londoncam a écrit
Citation Vincent a écrit
Opti-mix-tic54 a écrit

Dans quelle mesure?

Opti-mix-tic54, j'ai une question bête, mais ton amie a-t-elle bien, à chaque fois, donné le résultat de la petite addition anti-spam demandé par MaBulle ?

Je pense: elle l'avait fait hier... mais bon en tant que littéraire, il y a peut-être eu erreur...
p.s.1: on ne se moque pas des littéraires!!!!
p.s.2: j'adore ces p'tites additions Wink

- Envoyé le 27 Mar 2008, 18:10

Opti-mix-tic54
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Mar 2008
161 Messages

Vincent a écrit
Je commence le rapatriement des articles ce soir, il se peut donc que ce soit fait dès demain matin Smile

Cool!!!!!!
Bon courage mabullien!!!!!

- Envoyé le 27 Mar 2008, 18:11

Londoncam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 07 Juil 2007
43 Messages

D'accord, donc il y a peut-être un souci, j'ai vu quelqu'un l'évoquer sur le blog de Caro, Pensées de Ronde...

- Envoyé le 27 Mar 2008, 18:14

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3589 Messages

Des centaines de commentaires ont été envoyés depuis ce matin donc je vois pas trop sur quelle touche il faut botter le ballon Surprised

- Envoyé le 27 Mar 2008, 18:41

princesse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Sep 2007
52 Messages

euh, Vincent, j'ai encore juste une petite question:
J'ai eu l'excellente idée de changer toute ma blogroll avec plein de nouveaux et chouettes liens justement mardi.
Evidemment, tout est revennu comme ça l'était lundi.
Un espoir de ce côté là ou il faut que je retape tout? (à condition que bien sur je retrouve tous ces liens)
Merci!

- Envoyé le 27 Mar 2008, 18:47

Page précédente  1234567  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.