Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2833 auteurs ont publié 109620 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !

MaBulle le retour, explication ! (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

cynthia
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 22 Mar 2008
35 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Merci beaucoup Vincent!!!

Moi aussi j'ai eu une ptite frayeur en arrivant, car bien sûr pas de sauvegarde...va falloir que j'y pense quand même!!!!!!!

Mais tout est bien qui finit bien , et du coup je me rends compte qu'on est vraiment bien encadrés sur mabulle...A toute chose malheur est bon!!!!!!

- Envoyé le 27 Mar 2008, 19:10

lou18
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Nov 2006
124 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

super enfin des réponse...ca faisait longtemps que j'était passer mais c'est vrai qu'entre les probleme mabullien et mes probleme depc j'etait depasser...je suis contente que le probleme de spam si régler car pauvre de moi j'y avais a chaque fois le droit...bon courage à vincent pour la suite car je trouve que tu ous offre un epace pas mal di tout et qu'on ne peut pas demander des évolutions sans avoir parfois ds aléa informatique ( qui sont "embetant" pour resterpoli pour tous!!!)

http://titeshistoires.mabulle.com

- Envoyé le 27 Mar 2008, 19:58

commedans
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 07 Fév 2008
9 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Moi je dis "hip hip hip hip pour Vincent et MaBUlle" LOL
Franchement, moi c mon 1er blog et j'en suis très satisfaite...
Alors basta les petits désagréments....
Et merci pour tout

- Envoyé le 27 Mar 2008, 20:55

bulledesavon
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 12 Nov 2007
155 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

ouf!!
me voici rassurée...
car je me demandais où était passé mon dernier article!!

bonne soirée.

- Envoyé le 27 Mar 2008, 21:06

Bertrand
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 28 Aoû 2006
5 Messages

Merci Vincent,
Il faut positiver : ces petits désagréments ne sont rien à côté de tout ce que nous apporte MaBulle. Etant informaticien, je sais qu'il est difficile de maîtriser ce genre d'opération de transfert, la technique réservant toujours son lot d'incertitudes et de surprises.

Bon courage et longue vie à MaBulle !

- Envoyé le 27 Mar 2008, 21:23

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
804 Messages

Pas de 'blème, Vincent...

Cependant Wink que tu fermes tout la nuit pour faire de la maintenance, je le conçois, mais pour nous c'est... le jour ! Laughing

Quoi ?
Nous ne sommes pas nombreux de l'autre côté de l'Equateur ? Very Happy

Bon... d'accord... je cède...

- Envoyé le 27 Mar 2008, 21:28

Sév'
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 14 Oct 2007
89 Messages

J'ai perdu mon dernier article dans la bataille ( déjà que mes lecteurs s'impatientent... ptdr ) mais si tu me dis que ça va reviendre et que ce sera encore plus beau, moi, je dis, pas de souci.
Courage à toi Vincent et merki... d

- Envoyé le 27 Mar 2008, 22:06

Nat Ma Cuisine Sans Glute
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 27 Fév 2007
5 Messages

Contente de comprendre pourquoi il manque un article! J'ai cru avoir rêver d'avoir écrit mon article hier soir!
J'attends avec impatience que tout revienne en ordre.
Bon courage Vincent et encore merci pour la tenue de Ma Bulle. Il faut continuer à communiquer, les gens seront plus compréhensifs s'ils savent ce qui se passe.

Bonne continuation.
Natacha

Vincent a écrit
Bonjour tout le monde,

On dit que tout projet, s'il passe les 3 ans d'existence, est en bonne voie pour durer. Quelle est dure la transition !

Comme vous l'avez tous compris, nous sommes ce matin revenus sur la sauvegarde du mardi 25/03 au matin et ce, de façon définitive.

A mon grand regret le transfert des données vers le nouveau serveur a été un échec, et la copie de destination n'a jamais été fidèle à celle de départ malgré avoir bataillé longtemps pour obtenir le résultat voulu.

Je vais donc prendre le temps de trouver d'autres solutions, et cesserai à l'avenir de rendre inactifs vos blogs pendant les heures du jour. Je vous comprends !

Je crois que la question qui viendra en premier, c'est "nos articles et commentaires publiés mardi et mercredi vont-ils revenir?", réponse : oui, ils sont sauvegardés sur l'ex-nouveau serveur et je vous les transférerai sur vos blogs en mode "hors ligne" dans les heures/jours qui viennent et je vous préviendrai par mail, inutile de m'informer d'une disparition car j'ai déjà les infos.

A toutes et à tous, je vous présente mes plus plates excuses pour la confusion de ces derniers jours. Je vous laisse bien évidemment seuls juge de la qualité des services MaBulle, mais je vous promet qu'à l'avenir il n'y aura plus de désagrément du type que vous avez subit ce mois dernier.

Bon courage à tous, je vous souhaite de passer tout de même une bonne journée !

Vincent

- Envoyé le 27 Mar 2008, 23:22

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
359 Messages

Allez, encore une fois, je te pardonne. J'ai choisi ce navire et je coulerai avec le capitaine.... Very Happy

Bon, mais si tu coules, préviens quand même.... Cool Dur, dur, les opéraitions de maintenance et les migrations.... bon courage !

- Envoyé le 27 Mar 2008, 23:23

isis
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Avr 2006
185 Messages

Merci Vincent de tes explications, suite à mon message "mise en page perdue".
Je suis contente que ce soit arrangée et d'avoir compris ce qui s'était passé...

Merci à toi, pour ton travail et ta patience.
Bon courage pour la suite.

- Envoyé le 27 Mar 2008, 23:26

shara
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 12 Mar 2008
19 Messages

Wouah, heureusement que vous êtes là !
J'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant la disparition de mes articles!

Bon ben y'a plus qu'à attendre!

Y'a t'il moyen de continuer à écrire de nouveaux articles ou faut il patienter ?

- Envoyé le 27 Mar 2008, 23:53

mesquestionsdefille
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 30 Nov 2007
20 Messages

[color=violet]Juste pour dire que je fais la pompom girl pour encourager vincent [/color]("donnez moi un V, donnez moi un I, donnez moi N, donnez moi un C"! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinc' -ouais pcq Vincent c'est trop long, il est tard) [color=violet]mais que je le fais assise depuis mon fauteuil. tous ces déménagements, pas déménagements, serveurs, pas serveurs, spams tout ca, moi je suis larguée ca me fatigue.[/color] h

Alors tout le monde il s'y retrouve, tout le monde il est content et moi je suis contente pour tout le monde.

(perso, j'ai juste un comm qui a disparu....ca va c'est pas la cata. j'avais senti qu'il fallait pas poster en ce moment g Laughing )

des bises belles bulles youhou

Edit: je viens de découvrir qu'il y avait d'autres smileys, le pied ! yeah
Edit 2: on rigole pas! Embarassed

Wink[color=violet][/color]

Edit 3: quelqu'un il pourrait me dire comment on met de la couleur?? ca marche paaaaas c

- Envoyé le 28 Mar 2008, 00:01

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3581 Messages

@ Kip
J'ai pensé à toi bien sûr mais je me dis qu'avec le soleil polynésien et l'eau turquoise, il a bien de quoi patienter un jour ou deux Wink Maruru !

@ tout le monde
Bien compris le message, plus d'efforts de communication est à prévoir Smile

- Envoyé le 28 Mar 2008, 00:18

Opti-mix-tic54
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Mar 2008
154 Messages

Vincent a écrit
@ Kip
J'ai pensé à toi bien sûr mais je me dis qu'avec le soleil polynésien et l'eau turquoise, il a bien de quoi patienter un jour ou deux Wink Maruru !

@ tout le monde
Bien compris le message, plus d'efforts de communication est à prévoir Smile

MERCI pour tous tes efforts et ta gentillesse!!!!
Je suis fier d'être un mabullien!!!!
Il n'y a pas meilleur (je sais de quoi je parle pour avoir blogué ailleurs notamment chez over-blog, mais il n'y a qu'ici où c'est le BONHEUR ASSURé)!!!!!!!!!!!!!!!

- Envoyé le 28 Mar 2008, 00:45

direct-medias
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 21 Mar 2008
24 Messages

Je dois avouer que je suis moi même trés satisfait de mabulle.com alors c'est pas quelques pertubations ces derniers jours qui me feront partir.

- Envoyé le 28 Mar 2008, 01:05

Page précédente  1234567  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.