Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2404 auteurs ont publié 99895 articles commentés 7.7 fois, rejoignez-nous !

Déco disparue (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
165 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

La déco réalisée par Loonie a disparue Evil or Very Mad

Va t-elle revenir Question

Que de soucis j

- Envoyé le 28 Mar 2008, 20:29

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1140 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Par hasard les images n'étaient elles pas hébergées sur son blog essai qui a été supprimé ???? Rolling Eyes

- Envoyé le 28 Mar 2008, 21:43

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3517 Messages

Il semblerait oui, http://loonie.mabulle.biz/

J'en profite pour rappeler à tout le monde qu'il ne faut pas créer un blog juste pour héberger ses images, il sera supprimé sans préavis...

- Envoyé le 28 Mar 2008, 23:12

Loonie
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
357 Messages

Ah mince ! ! Tout va bien j'ai encore les images ! Il vaudrait mieux que je te les envoie, Hauteclaire ! Tu peux m'envoyer ton adresse mail en message privé ? Désolée pour la déco de l'autre blog ces temps ci j'ai pas eu beaucoup de temps à passer sur l'ordinateur, je m'en ocuperai dès que possible !

Ce blog ne servait pas qu'à héberger les images, il servait de "bac à sable" pour tester des décos (celles de hauteclaire et de hydriade et de ceux qui avaient des problèmes sur le forum, il doit y avoir deux ou trois autres décos qui ont dû dparaître avec le blog Confused ) et pouvoir faire des screenshots pour le tutoblog, accessoirement Wink

Le Tutoblog

- Envoyé le 28 Mar 2008, 23:27

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3517 Messages

Je comprends Confused

- Envoyé le 29 Mar 2008, 01:55

hydriade06
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
26 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Pour défendre loonie c'est vrais c'etait pas un blog pour heberger les images mais pous nous aider a voir si tout fonctioner bien Embarassed

- Envoyé le 30 Mar 2008, 19:01

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
165 Messages

Déco disparue et déco revenue! f

MERCI LOONIE ClapClap

qui m'a tant aidée a

J'en ai profité pour refaire ma première page, n'hésitez pas à me donner votre opinion, look, convivialité etc..

Amitiés aux bulles d

- Envoyé le 31 Mar 2008, 07:26

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.