Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

Brouillons automatiques (Suggestions et idées)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour Vincent, bonjour les bulles !

Je viens ici après la énième perte de mon article pour des raisons de plantage de Firefox dont j'ignore encore la cause... mais qui m'a fait avoir une idée.. Idea Idea Wink

Je me demandais s'il ne serait pas possible que les articles que nous écrivons soient automatiquement enregistrés comme brouillon au bout d'une minute par exemple, sans qu'on ait nous à y penser, comme on peut le voir dans certaines messageries (je pense à gmail par exemple).
Je ne sais pas si c'est faisable, mais ça serait cool d'avoir un truc comme ça !!!
Voilou ! Bizzzz

d

- Envoyé le 03 Avr 2008, 09:09

bulledamande
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 13 Oct 2007
139 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

ce serait une idée fabuleuse ça!

D'autant plus pour les flémardes comme moi qui ne font pas de 1er jet sur word ou autre Very Happy
Et puis pour les plantages aussi Smile
il nous est a tous arrivé de perdre un article à quelques lignes de la fin et là..... Mr. Green Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green

bonne journée à tous d

- Envoyé le 03 Avr 2008, 10:39

lou18
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Nov 2006
124 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

ah oui exellente idée je trouve!!!
ce serais pas mal ca rmoi aussi je rencontre assez souvent des bug et c'est frustrant de perdre un article alors qu'on venait de le terminer!!! Laughing

http://titeshistoires.mabulle.com

- Envoyé le 03 Avr 2008, 11:38

emma64
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 03 Nov 2007
126 Messages

oh oui j'adore l'idée !! bon courage une nouvelle fois Vincent et bisous à toutes les bulles

- Envoyé le 03 Avr 2008, 11:43

barnabe
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 05 Juin 2006
106 Messages

Génial, j'espère que ce sera possible à mettre en oeuvre

- Envoyé le 03 Avr 2008, 14:10

kik's
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
75 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Ah ouais ! super idée Ladybud !!! Moi aussi je suis trop flêmard pour faire une version word ou tout autre technique nécessitant un copier-coller (trop dur à faire :p) donc ça peut être pas mal. Prions donc le dieu de mabulle que ce soit possible !!! Smile

- Envoyé le 03 Avr 2008, 16:29

Opti-mix-tic54
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 27 Mar 2008
79 Messages

Very Happy C'est vrai que parfois cela pourrait être pratique... Bon je n'ai plus eu ce genre de problème depuis la mort de mon disque dur (paix à son âme Evil or Very Mad )...
Bizzzzzzzz à toutes les mabulliennes et tous les mabulliens!!!!!

- Envoyé le 03 Avr 2008, 17:14

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

lady, pour éviter les bugs autres qu'à pois, as-tu le réflexe de faire un "yum update" sur tes logiciels de temps en temps ? Shocked
ça évite bien des petits ennuis aux étourdies Rolling Eyes

- Envoyé le 03 Avr 2008, 18:13

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages

tilion a écrit
lady, pour éviter les bugs autres qu'à pois, as-tu le réflexe de faire un "yum update" sur tes logiciels de temps en temps ? Shocked
ça évite bien des petits ennuis aux étourdies Rolling Eyes

Shocked Shocked Shocked
Kèskeséksetruc ??????

- Envoyé le 03 Avr 2008, 18:15

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

tu n'avais pas dit l'autre jour que tu étais passée entièrement sous pingoin ? Laughing

- Envoyé le 03 Avr 2008, 18:29

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

ptdr et tu as trop lu Zazie dans le métro quand t'étais petite

- Envoyé le 03 Avr 2008, 18:35

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages

tilion a écrit
tu n'avais pas dit l'autre jour que tu étais passée entièrement sous pingoin ? Laughing
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen si ! Rolling Eyes
Tu parles simplement de mises à jour non ? Si c'est ça c'est automatique. Wink

- Envoyé le 03 Avr 2008, 19:02

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

Laughing que tu crois !
d'après ce que m'ont expliqué les copains qui m'ont guidé là-dedans, il vaut mieux le faire manuellement au moins de temps en temps par acquis de conscience.
tu ouvres un terminal, tu te mets en mode super-utilisateur, puis tu fais une commande yum update ou yum update +logiciel précis pour cibler sur un logiciel.
Moi je sais que je fais des fois des mises à jours que le mode automatique n'avait pas détecté, et je suppose que certains bugs venaient de là.

- Envoyé le 03 Avr 2008, 19:37

Opti-mix-tic54
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 27 Mar 2008
79 Messages

tilion a écrit
ptdr et tu as trop lu Zazie dans le métro quand t'étais petite

Etant littéraire je n'ai jamais lu cet ouvrage le mérite-il?

- Envoyé le 04 Avr 2008, 00:49

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

Zazie ? bien sûr que ça mérite, et c'est même un grand classique, à la fois réflexion sur le langage populaire, tranches de vie, style inimitable... un peu comme un vieux film avec des dialogues d'Audiard, indispensable à la culture et très vite lu. Saute dessus dans la première bibliothèque venue ! Razz

- Envoyé le 04 Avr 2008, 07:59

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.