Bon voila en general je fais pas trop de post sur ma bulle mais la c'est pour eviter un meurtre mon voisin
Je commence d'abord ma journée :
d'abord j'ai trouver aujourd'hui que tout le monde etait en colere, a chaque fois que je paser quelque part les gens s'engueuler, j'ai eu le droit a une engueulade a la poste au bar en italie le serveur etait en colere parcequ'il n'avais pas envie de faire une orange presser , ensuite a carrefour monaco la nana a fait tout un cirque pour faire passer c'est putain de ticket gratuit...
Et maintenant mon voisin dans bas tout les jour ils mettent la musique a fond a 11h j'ai peter un cable j'ai taper tellement fort avec la ansede notre rido (qui c'etait detacher )que j'ai crus que le sol allez se fendre en deux et la vous voyer pas le voisin qui sort et qui me dit que je devrais pas taper aussi fort et fermer ma gueule

(putain désoler pour le gros mot hein) je lui est dit qu'il a pas a me parler comme ca et que ci il continuer j'appeler les flic , il ma redit de fermer ma gueule que j'avais eu ce que je voulez pour sa pauvre peau il a eu de la chance qu'il y a avait ma mere car j'ai vraiment crus que j'allais le tuer !!! non mais sa te fais halluciner

(je crois qu'elle a eu tres peur ma mere je m'enerve rarement)
Non mes franchement souvent je me demandent ou va notre monde!! Pourquoi les gens sont tous aussi stresser il n'on qu'a bosser dans un hopital il verront a quel point la vie et importante et qu'on peut vite regretter certain geste...
Mais je comprend les gens qui pete un cable, car la societer veux sa, donc les gens suivent comme des moutons... c'est dure mais c'est la realiter!
Je m'en veux d'avoir peter un cable et de vouloir le tuer, car c'est pitoyable je reconnais, mais je trouver que de nos jour il n'y a plus aucun respect de quoi que se soit!!!
Personnellement je suis jeune je sais, mais je suis pas bete, et je me dit que sa sert a rien de stresser et de s'enerver car la journée durera que 24h donc au temps savoir prendre c'est disposition est pas etre stresser car plus tu stress moin tu y arrive...
Je me suis enerver car aucun mec ma parler comme ca et je vais pas le tolerer d'un camer/alcoolique, demain je lui dirais ma façons de pense de mes 24ans et je trouve qu'il fait pitier car il a deux enfants et ben je les pleins!!!
enfin voila j'espere que mes quelques ligne aura fait reflechir certaine personnes vous pouvez mettre ce que vous voulez me contre dire et dire que j'ai 24 ans ou bien vous marer mais avec mes parents j'ai vecu pas mal de chose que peut de gamine l'on vecu lol je peux vous l'assurez lol mes au moin je serais quoi faire quand j'aurais des embetement dans la vie

...
désoler d'encombre le forum vincent mais sa ma fait du bien là (sa ma calmer)