Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

Coup de gueule contre la vie en general (Le café de MaBulle)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

hydriade06
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
26 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Bon voila en general je fais pas trop de post sur ma bulle mais la c'est pour eviter un meurtre mon voisin Laughing

Je commence d'abord ma journée :
d'abord j'ai trouver aujourd'hui que tout le monde etait en colere, a chaque fois que je paser quelque part les gens s'engueuler, j'ai eu le droit a une engueulade a la poste au bar en italie le serveur etait en colere parcequ'il n'avais pas envie de faire une orange presser , ensuite a carrefour monaco la nana a fait tout un cirque pour faire passer c'est putain de ticket gratuit...

Et maintenant mon voisin dans bas tout les jour ils mettent la musique a fond a 11h j'ai peter un cable j'ai taper tellement fort avec la ansede notre rido (qui c'etait detacher )que j'ai crus que le sol allez se fendre en deux et la vous voyer pas le voisin qui sort et qui me dit que je devrais pas taper aussi fort et fermer ma gueule Shocked (putain désoler pour le gros mot hein) je lui est dit qu'il a pas a me parler comme ca et que ci il continuer j'appeler les flic , il ma redit de fermer ma gueule que j'avais eu ce que je voulez pour sa pauvre peau il a eu de la chance qu'il y a avait ma mere car j'ai vraiment crus que j'allais le tuer !!! non mais sa te fais halluciner Shocked (je crois qu'elle a eu tres peur ma mere je m'enerve rarement)

Non mes franchement souvent je me demandent ou va notre monde!! Pourquoi les gens sont tous aussi stresser il n'on qu'a bosser dans un hopital il verront a quel point la vie et importante et qu'on peut vite regretter certain geste...
Mais je comprend les gens qui pete un cable, car la societer veux sa, donc les gens suivent comme des moutons... c'est dure mais c'est la realiter!
Je m'en veux d'avoir peter un cable et de vouloir le tuer, car c'est pitoyable je reconnais, mais je trouver que de nos jour il n'y a plus aucun respect de quoi que se soit!!!
Personnellement je suis jeune je sais, mais je suis pas bete, et je me dit que sa sert a rien de stresser et de s'enerver car la journée durera que 24h donc au temps savoir prendre c'est disposition est pas etre stresser car plus tu stress moin tu y arrive...
Je me suis enerver car aucun mec ma parler comme ca et je vais pas le tolerer d'un camer/alcoolique, demain je lui dirais ma façons de pense de mes 24ans et je trouve qu'il fait pitier car il a deux enfants et ben je les pleins!!!

enfin voila j'espere que mes quelques ligne aura fait reflechir certaine personnes vous pouvez mettre ce que vous voulez me contre dire et dire que j'ai 24 ans ou bien vous marer mais avec mes parents j'ai vecu pas mal de chose que peut de gamine l'on vecu lol je peux vous l'assurez lol mes au moin je serais quoi faire quand j'aurais des embetement dans la vie Wink ...

désoler d'encombre le forum vincent mais sa ma fait du bien là (sa ma calmer)

- Envoyé le 05 Avr 2008, 00:40

lou18
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Nov 2006
125 Messages

je te comprend c'est vrai qu'en ce moment les gens sont vraiment stresser moi la première qi d'habitude mais du temps à m'enerver je suis une vrai pelote de nerf le moindre pet de travers et je saute à la gorge...d'etre comme ca m'aggace encore plus et de voir les autres comme ca n'est pas pour arranger mon humeur, de plus quand tu en parle on t'envoi promener moi on m'a dit c'est ta faute tu déprime! franchement les gens ne savent plus quoi dire non je déprime pas tout va bien il y a meme du soleil, il y a juste cette saleté de boule à l'estomac qui ne s'en va pas...hier j'ai fait du vlo par le super soleil d'habitude sa m'aide...ca à marcher juste la journée d'hier et encore au coucher pas moyen de dormir...
donc je comprend ce coup de gueule les gens stressé c'est chiant et le plus hilarant c'est que j'en fais partit...

http://titeshistoires.mabulle.com

- Envoyé le 05 Avr 2008, 08:51

dolores
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 26 Oct 2006
559 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

j'ai cette impression aussi et faut que moi même je suis un peu sur les nerfs très souvent ... mais bon ici en Belgique on peut pas dire que le temps remonte le moral que du contraire ... on manque de luminosité et ça influence fort sur notre comportement à tous ! Confused

- Envoyé le 05 Avr 2008, 10:58

hydriade06
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
26 Messages

doleres ralal j'adore la belgique Very Happy mais vous avez de beau paysage Embarassed comparer a nos Imeuble lol a monaco, mais c'est vrais que le soleil ca fait du bien c'est dommage que vous avez pas souvent le soleil lol!!! mais c'est vrais que d'etre stresser ne sert a rien vaux mieux reflechir

lou18 et oui mais quand tu reflechi sa te rend plus malade qu'autre chose je trouve (j'etais comme toi et je me suis vite calmer) mdr et ta raison de faire du velo c'est bon pour le moral et pour rester en bonne sante

suite de l'histoire avec mes voisin alors tout a l'heur on a vu le gamin sortir , on a taper au volet , pour parler gentillement et comprendrent mais la bonne femme a envoyer son gamin (qui a trois ans ne sais meme pas parler), mais je trouve que c'est lamentable la nana c'est même pas deplacer!!! pas grave on va quand meme les choper et si jamais on appellera les flic mais je trouve sa vraiment dommage dans n'arriver la !!

Finalement, ma mere et descendu les voir, ils ont discuter et ils partent dans 10jr on etait pas au courant et elle ma dit qu'il s'excuser au moin trois ou quatre fois!! ....

Mais finalement c'est ma mere qui a raison ... elle est toujours calme je sais pas comment elle fait... mais elle a raison et finalement j'ai plus pitier pour eux et enerver contre moi lol

Mais en tout cas une chose la colere et mauvaise conceilliére... et c'etait pour faire realiser qu'une chose banal peut rendre une vie infernale ! alors que ci on parle et que l'on se met a la place des autre on s'arrange (en general)...

- Envoyé le 05 Avr 2008, 11:49

Mi
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 05 Aoû 2007
36 Messages

Ben dis donc, il s'en passe de drôles à Monaco !...

Tu me diras, c'est pas pire qu'à Neuilly.

En tout cas voilà un coup de gueule qui a sa manière, a du style.
Ca me fait penser à un bouquin américain qui s'intitule " La conjuration des imbéciles ".
L'auteur s'appelle John Kennedy Toole, il s'est suicidé en 1969 à trente-deux ans parce qu'il se croyait raté.
C'est aujourd'hui un livre culte.
Et si tu ne peux pas lire avec des voisins pareils, continue d'écrire, ça nique le stress.

Mi

- Envoyé le 05 Avr 2008, 21:44

Angely
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 07 Mar 2007
157 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Mi a raison écrire eprmet d'evacuer son stress....

http://mybeautyworld.mabulle.com

- Envoyé le 06 Avr 2008, 03:05

tropde
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 22 Mai 2007
100 Messages

bon alors moi je vais me faire tuer mais :

Comme tu dis tu réagis exactement comme les gens que tu critique, je trouve ça un peu voire très hypocrite.
je comprends à la limite que au bout d'un moment ça t'énerve, mais tu n'as pas à chercher des excuses (tu te justifies plus ou moins en disant que t'as pas eu une enfance facile, je trouve ça nul). Je m'explique avant qu'il n'y ait de malentendu : je considère que le passé n'a de sens que s'il t'aide à construire ton présent, mais il ne consiste en aucun cas à une valorisation ou une justification.
Ensuite pour conclure je pense qu'il y a des moments ou l'on peut prendre un peu sur soi et son bonheur personnel pour laisser les autres se faire un peu plaisir, question de choix de vie (je ne t'oblige pas à penser comme moi).

Sinon pour conclure je n'ai rien contre toi malgré les critiques que j'ai émises.

P.S : je sais j'abuse un peu mais la prochaine fois pourra-tu faire un petit effort pour l'orthographe? : )

- Envoyé le 10 Avr 2008, 11:27

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
545 Messages

mmmh tropde, moi ce que j'ai compris du moment où elle parle de son enfance, c'est qu'avec ce qu'elle a vécu elle va être capable de faire face aux situations difficiles. Je pense que ça rentre dans la catégorie constructif pour l'avenir Confused

Le Tutoblog

- Envoyé le 10 Avr 2008, 12:12

NightSky
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 24 Mai 2008
1 Messages

Et bien, en voilà un gros pâté. L'écriture-thérapie ça s'appelle. Moi je viens tout juste de créer mon blog pour ça. Parce que quitte à communiquer, autant en profiter pour se soigner.

Les Hommes sont en colère, frustrés de leur condition d'Homme...

- Envoyé le 24 Mai 2008, 23:13

Absolute_Zero
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 23 Juin 2008
21 Messages

Peter un cable...

D'accord des fois il ne faudrait pas...

Mais avez vous déjà remarqué que, si vous ne poussez pas une gueulante, les gens n'écoutent rien?

Coldplay - REM - Interpol - Travis - Radiohead
Travis - Montreux Jazz Festival - 10/07/2008
Coldplay - Lyon - 04/09/2008

- Envoyé le 05 Aoû 2008, 20:53

tropde
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 22 Mai 2007
100 Messages

je préfère ne pas être écouté (ce qui est le cas je le reconnais) que de sombrer dans ce genre de trucs.

Si je m'écoutais je serais tout le temps en colère, ce qui n'a pas d'intérêt

- Envoyé le 07 Aoû 2008, 20:56

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.