Quels thèmes sont personnalisables ? (Question et aide)
Celine-Boomer
Pré-en-bulle

Inscrit le 08 Avr 2008
3 Messages
Bonjour à tous,
J'ai créé ma bulle il y a tout juste une semaine et j'ai choisi au 1er abord le thème n°2 ; ayant vu avant cela que l'on pouvait personnaliser son blog ; ayant placés quelques articles, maintenant je voulais me mettre à travailler sur le thème ....et ben là, mince alors, on peut pas peronnaliser ce thème n°2
Bon alors forcément, ma question est : pouvez-vous me dire lesquels sont personnalisables, afin que je ne les essaie pas tous à la recherche de la bulle rare
Merci à tous !
Ah oui une autre question peut-être encore plus débile : quand je post un message , mon 'nom' s'affiche dans la petite case à gauche avec écrit en dessous "Pré-en-bulle"???? kesaco???? apparemment tout le monde a pas pareil, c'est quoi la signification de ces petits mots
- Envoyé le 09 Avr 2008, 08:17
Scora
P'tite bulle

Inscrit le 05 Avr 2008
11 Messages
Bonjour!
Pour les thèmes je vais attendre que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi vienne te répondre.
Pour "pré-en-bulle" ça change avec le nombre de messages que tu as sur le forum.
- Envoyé le 09 Avr 2008, 08:28
hauteclaire
Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
211 Messages
Bonjour, et bienvenue dans Mabulle
Le thème le plus facile à manier est le numéro 1
Je ne peux t'en dire plus, car je ne sais pas aller plus loin. Mais d'une manière générale, ce sont les
thèmes les moins "décorés" qui sont personnalisables.
Amitiés
- Envoyé le 09 Avr 2008, 08:42
tornade
Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1763 Messages
- Envoyé le 09 Avr 2008, 09:02
Celine-Boomer
Pré-en-bulle

Inscrit le 08 Avr 2008
3 Messages
Merci pour l'explication de Pré-en bulle !! Effectivement en regrdant les autres messages j'aurais pu deviner
Sinon merci à tous et surtout à Tornade qui m'a fourni un lien vers un autre message qui semble super complet, y'a plus ka lire
- Envoyé le 09 Avr 2008, 12:37
hauteclaire
Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
211 Messages
Merci aussi Tornade, j'avais perdu l'adresse de ce tuto
Amitiés
- Envoyé le 09 Avr 2008, 17:59