Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2840 auteurs ont publié 109741 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !

Quels thèmes sont personnalisables ? (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Celine-Boomer
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 08 Avr 2008
3 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour à tous,
J'ai créé ma bulle il y a tout juste une semaine et j'ai choisi au 1er abord le thème n°2 ; ayant vu avant cela que l'on pouvait personnaliser son blog ; ayant placés quelques articles, maintenant je voulais me mettre à travailler sur le thème ....et ben là, mince alors, on peut pas peronnaliser ce thème n°2 Sad
Bon alors forcément, ma question est : pouvez-vous me dire lesquels sont personnalisables, afin que je ne les essaie pas tous à la recherche de la bulle rare Wink
Merci à tous !

Ah oui une autre question peut-être encore plus débile : quand je post un message , mon 'nom' s'affiche dans la petite case à gauche avec écrit en dessous "Pré-en-bulle"???? kesaco???? apparemment tout le monde a pas pareil, c'est quoi la signification de ces petits mots

- Envoyé le 09 Avr 2008, 08:17

Scora
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 05 Avr 2008
11 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour!

Pour les thèmes je vais attendre que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi vienne te répondre.

Pour "pré-en-bulle" ça change avec le nombre de messages que tu as sur le forum. Wink

- Envoyé le 09 Avr 2008, 08:28

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
211 Messages

Bonjour, et bienvenue dans Mabulle Very Happy

Le thème le plus facile à manier est le numéro 1

Je ne peux t'en dire plus, car je ne sais pas aller plus loin. Mais d'une manière générale, ce sont les

thèmes les moins "décorés" qui sont personnalisables.

Amitiés

- Envoyé le 09 Avr 2008, 08:42

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1763 Messages

Bonjour,
Dans la partie tutoriels tu as les thèmes personnalisables : http://forum.mabulle.com/2758_0-les-themes-personnalisables-sur-mabulle.html

Tu y trouveras aussi des conseils et astuces pour la personnalisation et il existe le blog tutoblog ( dont l'adresse est dans ma signature).

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 09 Avr 2008, 09:02

Celine-Boomer
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 08 Avr 2008
3 Messages

Merci pour l'explication de Pré-en bulle !! Effectivement en regrdant les autres messages j'aurais pu deviner Embarassed

Sinon merci à tous et surtout à Tornade qui m'a fourni un lien vers un autre message qui semble super complet, y'a plus ka lire Razz

- Envoyé le 09 Avr 2008, 12:37

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
211 Messages

Merci aussi Tornade, j'avais perdu l'adresse de ce tuto
Amitiés d

- Envoyé le 09 Avr 2008, 17:59

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.