Bonsoir tout le monde !
Je viens ici porter votre attention (enfin celle de Vincent surtout mais vous avez le droit de lire...

) sur un problème (bug ?) que j'ai remarqué dans la rédaction des articles.
Il se trouve que pour éviter toute perte de mes articles, je les rédige ailleurs que sur Mabulle dans un document qui me permet de récupérer le code html (sur open office writer, document html). Or j'ai remarqué qu'
une fois que le code était copié dans la partie html de la publication d'article dans l'espace bulle, et qu'on retourne à l'édition de l'article, on ne peut plus effacer quoi que ce soit !
Vous me direz si l'article est tout prêt quel est l'intérêt de changer des choses ?
En bien par exemple en écrivant l'article je ne sépare pas le préambule donc une fois copié je copie la partie préambule dans le préambule et l'idéal voudrait que j'efface la partie restée dans le corps de l'article. OUI sauf que je ne peux pas car je ne peux pas effacer... Il faut que j'aille dans la partie html de l'article pour effacer le code de la partie correspondante... On ne peut pas non plus utiliser la commande ctrl+a pour sélectionner tout le texte... Par contre on peut le sélectionner à la souris et une fois que c'est fait changer le texte la couleur et la taille.
Voilà c'est pas un GROS problème mais quand même si ça pouvait être arrangé ça serait bien pratique !!!
Biz de bulle !!!
ps: j'ai été claire ????

J'ai souligné la partie importante, le reste c'est du blabla