Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2451 auteurs ont publié 100410 articles commentés 7.7 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  12

Deezer (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
68 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Embarassed bon d'accord, pardonnez-moi, les filles, si on ne peut plus rien dire... Sad

et encore un grand merci à Bulle de Savon pour son gentil article ! ClapClap b

merci aussi à Lady dont j'utilise souvent les tutos, c'est une vraie prof, cette fille-là ! yeah

et bon courage, HauteClaire, pour régler les pbs musicaux ! Very Happy

- Envoyé le 23 Avr 2008, 09:37

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1143 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Wink Wink
d

Je pensais : moi j'ai un problème avec les lecteurs de musique Mabulle en fait je croyais que ça ne marchait pas mais en fait ça marchait, sauf que pour une raison que j'ignore la taille est minuscule donc on ne voit pas le lecteur, à moins de l'agrandir manuellement une fois le code validé... C'est peut être un truc comme ça je sais pas... Question Rolling Eyes

- Envoyé le 23 Avr 2008, 10:10

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1835 Messages

oui moi aussi des fois ça arrive. il suffit de changer la taille comme tu dis.

sinon pour moi aussi ça marche aussi le deezer.

- Envoyé le 23 Avr 2008, 11:01

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1644 Messages

J'abdique. Je n'ai pas de son sur le player de la page d'essai de Loonie, par contre le son je l'ai si je vais directement sur la page Deezer.
Désolée.

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 23 Avr 2008, 11:15

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
68 Messages

Confused bon, ça y est me voici moi ausi plantée... j

je suis sur une chanson de deezer, je dois bien cliquer à droite sur "blog" pour avoir le code à insérer ? et ensuite, dans mon article, je clique sur l'icône double-croche ?

Crying or Very sad je sais, j'ai pas l'air neuneu, mais je suis toute perdue... Embarassed

- Envoyé le 23 Avr 2008, 11:50

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1143 Messages

Non si c'est un code que t'as il faut cliquer sur le bouton html pour insérer le code dans la partie html, ensuite tu fais appliquer. (Comme l'a dit Loonie à la fin de la page précédente ! Wink )
d

- Envoyé le 23 Avr 2008, 11:55

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
68 Messages

Shocked oh, ben ça !! Rolling Eyes

j'avais jamais appuyé sur c'te bouton là, moi ! Laughing

tu ne sais pas le plus fort : ça marche ! siffler

http://tilion.mabulle.com/index.php/2008/04/23/135149-tropicalisation-de-ma-planete

- Envoyé le 23 Avr 2008, 12:14

Londoncam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 07 Juil 2007
40 Messages

Evil or Very Mad Mais quel mystère ! J'ai essayé moi aussi, et si le lecteur apparait bien tout comme il faut, quand je clique sur "play", aucun son ne sort ! J'ai aussi essayé d'autres couleurs en prenant un nouveau code chez Deezer et rien à faire, ça ne marche pas.

Pourtant je n'ai aucun problème avec d'autres chansons. A croire que celle-ci est maraboutée !!

- Envoyé le 23 Avr 2008, 18:01

Loonie
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
369 Messages

Ca m'est arrivé aussi, ça vient de chez Deezer ce problème. J'ai laissé le lecteur, et un beau jour il s'est mis à fonctionner !

Le Tutoblog

- Envoyé le 23 Avr 2008, 19:05

hauteclaire
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 29 Juil 2007
169 Messages

Bonjour les bulles Very Happy
Merci à toutes de vos efforts a

Vraiment rien à faire pour moi, si je veux prévisualiser, j'obtiens "about blank", et la bulle ne veut rien publier. La faute à deezer certainement.
Comme je suis d'un naturel têtu, j'ai mis un permalien, qui renvoit sur la page de la musique.
En attendant que ça marche!

Bisous bullesques!

- Envoyé le 23 Avr 2008, 19:43

shara
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 12 Mar 2008
19 Messages

Moi aussi ça fonctionne!
Merci pour le sujet en tout cas!
J'étais pas au courant qu'on pouvait faire ça!

Shara en mode Happy!

- Envoyé le 26 Avr 2008, 20:57

Page précédente  12

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.