Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2650 auteurs ont publié 105776 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

"Papa" a une amoureuse !!! (Communication sur vos blogs)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

m@rie
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 08 Avr 2008
15 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Difficile de rester fairplay quand "papa a une amoureuse" et qu'en plus elle est belle et gentille et danseuse............. et que les petits prononcent son nom 20 fois par minute à la sortie des week ends... franchement, vous faîtes comment vous pour garder calme et sérénité ???? Rolling Eyes

- Envoyé le 27 Avr 2008, 16:43

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1250 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Hum j'imagine que ça doit pas être très agréable en effet !!! Confused
Et parler gentillement aux pitchounes pour leur dire que maman est triste quand vous parlez d'une autre que vous ?
Mouairf pas sûr... Ou dévier la conversation sur autre chose pour leur éviter de développer plus...

Pas facile en tout cas... Rolling Eyes

Bon courage ! Smile

edit : ah ah j'avais pas vu l'article Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

- Envoyé le 27 Avr 2008, 23:34

Sibila
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 15 Mar 2007
112 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Ce n'est pas une situation évidente mais je pense que si tu réagis mal au fait que tes pitchounes apprécie la nouvelle amie de leur père c'est peut être que tu n'as pas fait le deuil de ton ex, enfin c'est juste une suggestion, moi au début de ma séparation lorsque le père de mon fils s'est remis avec une femme je le prenais super mal et puis un jour je me suis aperçue que je m'en fichais totalement tout simplement parce que j'avais tiré un trait final sur mon ex et que j'avais repris ma vie de femme en main en revoyant d'autres hommes. J'ai la chance d'être resté en trés bon terme avec le père de mon fils et maintenant je vis en couple et je connais la nouvelle amie de mon ex et tout se passe trés bien.

voili voilou je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais si tu ne supporte pas que tes pitchounes parlent d'elle le mieux je pense est d'essayer d'orienter la conversation vers un autre sujet, mais ne leur dit pas que ça te fait de la peine qu'ils parlent d'elle car eux n'y sont pour rien dans les histoires de grand et ils ne sauraient plus ce qu'ils doivent dire ou non et seraient un peu perdu, voir se sentiraient coupable et c'est pas cool pour eux.

- Envoyé le 30 Avr 2008, 11:38

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.