Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2628 auteurs ont publié 105365 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !

NEW Rubrique ! :) (Communication sur vos blogs)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1239 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Hello tout le monde !
How are you ?
ahahaha le Franglish j'adoooore ! Smile

Pour la peine j'ai créé une nouvelle rubrique !
Des articles en Anglais, transcrits en Français pour vous assurer une compréhension totale !!! Wink
Je dis transcrits et non traduits car ce n'est pas vraiment de la traduction mais un équivalent Smile

Voici l'article d'où tout est parti : In English ?
Et voici le premier article du genre : War Cemetery .

Enjoy ! Wink

xox

Dernière édition par Ladybud le 27 Avr 2008, 22:50; édité 1 fois - Envoyé le 27 Avr 2008, 21:27

Loonie
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
477 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Youpi ! des articles en anglais !

Le Tutoblog

- Envoyé le 27 Avr 2008, 22:35

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1239 Messages

Contente que ça vous plaise !

Petite question : voulez-vous que j'active la fonction "correction de vos commentaires en anglais" si vous en faites ??? Moi je sais que je déteste faire des fautes et je préfère qu'on me le dise. Mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde alors... Rolling Eyes

Loonie : ayé j'ai réglé le pb javascript SUPER MERCI ça marche !!!!! d
Merci beaucoup !!!! Very Happy Prochaine étape : passer mes images en png, mais ça sera pour une autre fois ! Wink

d

Dernière édition par Ladybud le 27 Avr 2008, 22:50; édité 1 fois - Envoyé le 27 Avr 2008, 22:42

Betty
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 06 Avr 2006
250 Messages

Très bien cette rubrique !

En tout cas ça me (nous ?) permet de nous remettre à l'anglais !
Merci !

- Envoyé le 27 Avr 2008, 22:48

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

à propos de ton menu, ça fait longtemps que ça me titille... Embarassed

je suis toujours obligée de ramer sur ton blog (pardon, pardon re- Embarassed ) pour descendre jusque loin !!!!!!!!!!!!!!! en bas ( c ) pour trouver les derniers articles.
Certes, la page d'accueil est très joulie g MAIS tu avoueras que ça n'est pas super tip top de te lire.
Donc, je préconise que pour nremédier à cet épineux problème, tu remontes dans le menu l'espace consacré aux dernier articles juste sous ta pomme de tuxinelle. b

et pouf. siffler

puisque tu sais tout bien triturer le code qui tue, ça ne devrait pas être si dur que ça.

- Envoyé le 28 Avr 2008, 18:50

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1239 Messages

Urmf (<= ceci est une onomatopée exprimant mon incompréhension).
Qu'est-ce que c'est ti que tu veux dire par là ma chère ??????
Quoi que ce soit, on ne peut pas (encore ?) changer la disposition des éléments du menu malheureusement ! Cela dit dès que la nouvelle version sera là, je compte bien apporter pas mal de changements, le menu sera de ces changements !!! Wink

Allez bizouilles ! d

- Envoyé le 28 Avr 2008, 19:29

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

Confused bon, je m'exxxxplique.

dans ton menu, en haut, il y a ta pomme, puis le baratin par lequel tu te présente.

puis, les rubriques

puis le blog-it express avec le moon lady

puis, si je me souviens bien, les liens.

enfin, les derniers articles.

en plus, comme t'as fait des joulis dessins bien chiadés, chaque item occupe un espace certain.

alors, moi, pour descendre jusqu'aux "derniers articles", je suis obligée de faire rouler, et rouler, et rouler ma souris, ou alors je prends l'ascenseur à droite, mais comme je suis un peu bigleuse et souvent fatiguée, j'aime pas trop.

Sad mais si tu ne peux pas toucher au menu, ça ne sert à rien que je l'aie expliqué... Evil or Very Mad

- Envoyé le 28 Avr 2008, 19:45

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1239 Messages

Ok je vois ! Et je comprends moi aussi j'aime pas avoir le menu trop long. LE truc que je peux faire c'est faire un tout petit blog-it express en mettant le moins de choses possibles ! C'est tout pour l'instant ! Mais je réitère : ça va changer dès que la prochaine version déboule Wink
Enfin j'ai une idée dans la tête, j'espère que ça sera possible en tout cas !!! Je n'en dis pas plus c'est classé secret d'état.... Mr. Green
Wink
bizouilles ! d

- Envoyé le 28 Avr 2008, 23:01

Loonie
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
477 Messages

ou alors tu nous fais un petit lien

http://et-si.mabulle.com/index.php/Derniers-articles

dans l'article de bienvenue Very Happy

Le Tutoblog

- Envoyé le 29 Avr 2008, 17:51

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1239 Messages

Loonie a écrit
ou alors tu nous fais un petit lien

http://et-si.mabulle.com/index.php/Derniers-articles

dans l'article de bienvenue Very Happy

C'est vrai je peux faire ça aussi... en attendant !!! Rolling Eyes Wink

Ou alors tu utilises Netvibes et les flux RSS comme ça tu sais dès qu'un nouvel article arrive et rien qu'en cliquant sur la notification tu arrives direct à cet articles !!!! C'est t-y pas génial ça franchement ???
Files jeter un œil par ici Wink
d

- Envoyé le 29 Avr 2008, 18:45

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

Shocked heu... pourquoi , tu crois vraiment qu'il n'y a pas assez de gosses autour de moi pour me distraire de mes copies ? Confused
tu veux en plus y rajouter l'ordi en temps réel ? C'est du vice ! Twisted Evil

si e ne réponds pas toujours immédiatement, si je ne traine pas tous les jours sur vos sites, c'est que j'ai pas mal d'impedimenta, moi, tu sais... b jaiuchaud

- Envoyé le 29 Avr 2008, 19:47

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1239 Messages

Non mais c'est une page web !!! Au lieu de faire le tour des blogs où tu aimes aller, et finalement y aller "pour rien" si aucun nouvel article n'est là, eh bien il te dit tout de suite s'il y en a ou pas !!!! Au contraire ça te fait gagner du temps !!!!! Cool Cool

- Envoyé le 29 Avr 2008, 20:42

Loonie
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
477 Messages

Oui oui c'est ce qu'on dit au début et puis après on voit que y'a plein de petites fonctionnalités de partout et on y passe la journée Very Happy

^^

Le Tutoblog

- Envoyé le 29 Avr 2008, 20:48

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
78 Messages

comme d'hab' Laughing

selon le niveau de langage, on va donc classer ça dans les pièges à c.... Surprised , les croche-andouilles Razz ou ... (à vous de compléter selon votre patois local, sioupé)

Dieu ! Ne me serais-je pas allée à fooder encore ! ptdr

- Envoyé le 29 Avr 2008, 21:16

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.