Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

Nouveau blog de fille! ;) (Communication sur vos blogs)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

DD
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Fév 2006
209 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonsoir/ Bonjour à tous!

Certains connaissent déjà mes aventures sur la bulle rythmées par mes déceptions (amoureuses Embarassed)
J'aimerai vous présenter à présent un nouveaux blog, collectif qui va parler aux directement aux filles et aux femmes de tout ce qui les concernent: beauté, produits, sorties, shopping, cuisine... Ceci peut être pratique mais surtout relève du divertissement.
Ce projet que je réalise avec mes 2 meilleures amies était d'abord basé sur un site internet mais étant donné nos vies de malades et mon peu d'inspiration concernant le design du site, nous voilà!
Pour le moment, tout se met en place, je vous demande donc de faire preuve d'une grande indulgence concernant le peu de contenu. Je vous rassure, tout va très vite évoluer pour votre plus grand plaisir je l'espère.

Toute critique constructive est la bienvenue et , noubliez pas, revenez vite nous voir il y aura toujours des nouveautés à découvrir! Very Happy

Bonne soirée, Bonne journée
!

- Envoyé le 27 Avr 2008, 22:30

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

1e réaction : Kouaaaaaaaaaaaaaaaaa ENCORE UN BLOG DE NANAS ?!!!!!!!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes
2e réaction : Eh mais c'est DD !!! Youpi !!!! f f

Welcome Back !!! Je file voir ça !!! (et j'adore le logo c'est trop fort ! Smile

Juste une chose : pb de signature cliquable ???
(je sais que tu n'as pas besoin de ça mais je fais un peu de pub !!!! :p Wink )

Biz de bulle !! Very Happy

Dernière édition par Ladybud le 27 Avr 2008, 22:49; édité 1 fois - Envoyé le 27 Avr 2008, 22:46

DD
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Fév 2006
209 Messages

merci!! oui oui j'étais bien en train de galérer... Laughing

- Envoyé le 27 Avr 2008, 22:47

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

TON LIEN NE MARCHE PÔ !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

- Envoyé le 27 Avr 2008, 22:48

DD
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Fév 2006
209 Messages

lequel?

- Envoyé le 27 Avr 2008, 22:58

Dawny
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Jan 2008
146 Messages

J'en viens et j'adore le design vivement les 1er articles
d

- Envoyé le 27 Avr 2008, 23:17

DD
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Fév 2006
209 Messages

Merci Very Happy

- Envoyé le 27 Avr 2008, 23:18

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

C'était celui avec la flèche mais maintenant c'est tout bon !!! Wink

Ça donne vraiment envie de revenir alors j'attends la suite avec impatience !!!! Smile

bizouilles...et @ très vite !!! Very Happy d

- Envoyé le 27 Avr 2008, 23:32

DD
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Fév 2006
209 Messages

Par contre rien ne marche vraiment: je n'arrive pas à mettre un lien (la page pop up ne charge pas), je ne sais pas pourquoi mais il n'y a plus qu'un article sur ma seule et unique page (rien ne suit quoi), il n'y a qu'un article où le fond de l'article est blanc et enfin sur mon article de la rubrique "liste" il y a vraiment un problème de mise en page. Je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de problème avant. Que se passe-t-il??

ps: en plus... mes "é" sont très très très bizarres du genre: é

quelqu'un peut il m'aider? Idea

- Envoyé le 28 Avr 2008, 00:12

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1409 Messages

Pour la fenêtre pop-up il faut changer la façon dont ton navigateur gère les pop-up (options internet pour IE).
Ah oui et pour ton article liste c'est très étrange !!! Question
Je ne comprends pas pourquoi ton texte ne va pas à la ligne ! ????
Je peux te donner du code pour enlever les barres scroll mais je ne sais pas comment faire aller ton texte à la ligne !
Code
overflow:visible;

A mettre dans Contenu : style des articles :
Code
.post-contenu p{

Voilà pour les barres scroll en moins...

Pour les accents je sais pas trop...
Sinon j'ai pas trop compris le pb... Rolling Eyes

Bonne nuit je vais dormir now !!! :)overflow:visible;

Dernière édition par Ladybud le 28 Avr 2008, 00:21; édité 3 fois - Envoyé le 28 Avr 2008, 00:18

Dawny
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 09 Jan 2008
146 Messages

t'as écrit ton article en html ou directement dans la zone de texte de ton blog ???

Pour les é je sais pas

- Envoyé le 28 Avr 2008, 00:19

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
545 Messages

Pour ton affichage bizarre je t'ai mis un commentaire, c'est la faute des   je ne sais pas quel navigateur tu utilises pour écrire ton article, je sais qu'avec Opéra il me met des   à la place des espaces normaux. La solution de Ladybud enlèvera en effet les barres de scroll mais ton texte ne reviendra toujours pas à la ligne, il dépassera simplement du cadre... A moins que tu n'enlèves ces saletés de   dans le code HTML Wink

Quant aux é je vois pas de problème chez moi ils s'affichent comme il faut Confused

Le Tutoblog

- Envoyé le 28 Avr 2008, 09:08

lalylue
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 25 Jan 2007
206 Messages

WHOUAOU !!!! c'est cool DD est de retour !!! avec une idée de blog génial !!
C'est tout beau ...
Bravo ClapClap
Re-Bienvenue chez mabulle ^-^
d

¤ Du piment dans les veines ¤

- Envoyé le 28 Avr 2008, 10:07

MCM
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Oct 2006
412 Messages

Bonjour DD, bon retour parmis les bulles. d

- Envoyé le 28 Avr 2008, 12:32

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1813 Messages

DD ? Mais t'es qui toi ? T'es sûr qu'on te connaît ? Wink
ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon je sais c'est pas drôle Rolling Eyes

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 28 Avr 2008, 19:38

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.