Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

Rencontres marquantes (Communication sur vos blogs)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

kik's
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
136 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Bonjour les gens !!

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique dans mon blog concernant les personnes que j'ai rencontré dans ma vie (bon oui j'ai que 21 ans mais j'ai déjà rencontré plein de gens) et qui ont (ou ont eu) une certaine importance. Je ne compte pas parler de mes amis ou de ma chérie parce que j'en parle tout le temps (avec plaisir, hein !).
Je commence cette série avec mon boss actuel.
Avec tous les personnages que je vais décrire vous pourrez en savoir plus sur moi et sur le monde (plutôt imaginaire, virtuel et rêvé) dans lequel je vis.

Enjoy !!!

PS: n'oubliez pas de répondre à la question trivial en passant :p

- Envoyé le 28 Avr 2008, 21:34

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
82 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Very Happy j'espère qu'il y a des profs géniaux dans ton parcours, c'est qu'l y a plein de profs, par ici, je crois bien qu'on est même tombés sur un nid... Rolling Eyes

- Envoyé le 29 Avr 2008, 18:53

hydriade06
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
26 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

mdr ca je suis bien d'accord avec toi tillon lol j'ai jamais vu autant de profs sur un site lol (euh mes sa va ils ont plutot jeune donc bon Laughing )

- Envoyé le 30 Avr 2008, 10:30

tilion
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Fév 2008
82 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Confused jeunes oui... mais parfois seulement dans la tête ! ptdr

en tout cas, mes élèves, eux, ne s'y trompent pas : ils me vexent régulièrement en me demandant si tel ou tel truc existait quand j'étais petite, genre "tu dois être de l'époque des dinosaures, toi, vers mai 68 même peut-être ?" Evil or Very Mad

- Envoyé le 30 Avr 2008, 14:46

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.