Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2451 auteurs ont publié 100410 articles commentés 7.7 fois, rejoignez-nous !

les articles ne s'aiment plus? (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

DD
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Fév 2006
203 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonsoir à tous!

Je me demandais pourquoi mes articles ne se suivaient pas sur la même pas dans mon blog? c'est assez gênant... Question

- Envoyé le 29 Avr 2008, 19:07

bulledesavon
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 12 Nov 2007
110 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

bonjour.

Combien as-tu programmé d'articles par page ?

Pour voir cela, tu vas dans Présentation, puis configurer le blog, puis préférences générales.

Là, ensuite, tu vas vois dans la rubrique affichage et ergonomie et tu regardes le nombre indiqué dans : sur chaque page de votre blog, n'afficher que...

Voilà une première piste...

bon courage.

bulledesavon

- Envoyé le 29 Avr 2008, 19:41

DD
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Fév 2006
203 Messages

j'ai mis "7" depuis le début

- Envoyé le 29 Avr 2008, 19:54

DD
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Fév 2006
203 Messages

je crois que j'ai saisi: c'est l'article de ma rubrique "accueil" qui reste toujours sur ma première page. Il ne faut donc pas ce genre de rubrique pour que les articles se suivent normalement Very Happy

- Envoyé le 29 Avr 2008, 20:10

bulledesavon
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 12 Nov 2007
110 Messages

Ok;

cela explique donc que tes articles ne se suivaient pas donc.

Là je viens d'aller voir et tout se suit !

bonne soirée.

- Envoyé le 29 Avr 2008, 20:39

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.