Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

[RESOLU] Entre titre et article (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Coucou les bulles, je voudrais savoir comment avoir plus d'espace, entre le titre de mes articles et la première phrase des dit articles.

Bizzzzz

Le + difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu.

Dernière édition par Créa'tine le 25 Juil 2008, 12:16; édité 1 fois - Envoyé le 24 Juil 2008, 18:16

kik's
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
136 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

J'ai cherché pour moi-même parce que ça m'intriguait... Il faut que tu ailles dans le Da Webmaster Code :
Code
/* Contenu: style des articles
-------------------------------------------------------- */
.post{
margin-top:20px;
}
.day-date{
display:none;
}
.post-titre{
padding-left:20px;
background-color:#fff;
background-attachment:fixed;
background-image:url(http://image.mabulle.com/****.jpg);
background-position:0 0;
color:#000;
margin-bottom:20;
}

ça c'est ce que j'ai...
la dernière ligne, c'est là qu'il faut changer 20 en 50px (par exemple). après c'est toi qui voit combien tu veux d'espace !!! Wink

EDIT : y'a peut-être mieux comme façon de faire, mais c'est ce que j'ai trouvé.... Rolling Eyes

- Envoyé le 24 Juil 2008, 19:42

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Mici Kick's tu un chou ...... pas de Bruxelles mdrrr mais à la crême Embarassed

Tu peux zieuter mon blog et me dire si il y a bien un espace entre titre et article, sioupléééé M'sieur ????

Le + difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu.

- Envoyé le 24 Juil 2008, 20:02

kik's
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
136 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

euuuuuhhhhh, là je vois rien de différent.... est-ce que tu as bien mis px à la suite du nombre (et surtout pas d'espace après ou avant : ni entre le nombre et px )
et tu sais, tu peux vérifier par toi-même en actualisant la page de ton blog au fur et à mesure de tes changements (non pas que je ne veuille pas d'aider, hein ?! c'est juste que c'est plus pratique si tu le fais toi-même Very Happy )

- Envoyé le 24 Juil 2008, 21:18

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

bah .... je sais bien que ce n'est pas que tu ne veuilles pas m'aider, et pour te répondre, oui, j'ai actualisé, vidé cache FF et IE7, et curieusement, ça m'apparaît comme je le voulais, apparemment que pour moi lolllll, puisque pour toi, pas de changement, je vais aller zieuter cette histoire d'espace, car de mémoire, me semble que il y en a, oupssss Embarassed

Mici Kik's de ton aide, même si tu n'as pas toujours la solution, ça fait plaisir de lire, que l'ont me lit ! (c'est clair ce que j'ai écris ???? mdrrrr )

- Envoyé le 24 Juil 2008, 21:41

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
545 Messages

Pour tes titres je sais pas, j'arrive pas à regarder le CSS don slide fait tout ramer mon navigateur Sad

Le Tutoblog

- Envoyé le 24 Juil 2008, 23:39

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Razz Razz Razz Siouplééé les Mabulliens/iennes, pouvez-vous me dire si vous voyez un espace entre le titre de l'article et l'article ??????

Oui, oui, oui ???????????? Dites-moi ouiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrr

- Envoyé le 25 Juil 2008, 11:45

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
545 Messages

Oui ! je vois de l'espace, une trentaine de pixels je dirais ! Very Happy

Le Tutoblog

- Envoyé le 25 Juil 2008, 12:08

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'ai réussiiiiii f f f J'y suis enfin arrivée pffftttt qu'elle bagare avec le Da Webmaster Code mdrrrrrrrrr

j'ai le thème 1, j'ai change ici:

/* Contenu: style des articles
-------------------------------------------------------- */

.post-titre{
padding-bottom:30px;
margin:2.0em 0 0 0;

Le plug in FF, m'a beaucoup aidé et j'ai trouvé un super site qui splique très très bien le CSS je met le lien de ce site :

http://www.aidenet.com/css/index.htm#position

Dernière édition par Créa'tine le 25 Juil 2008, 19:39; édité 1 fois - Envoyé le 25 Juil 2008, 12:14

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
545 Messages

Super tu te débrouilles comme une chef !

Le Tutoblog

- Envoyé le 25 Juil 2008, 14:01

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Merci Loonie, c'est quand même surtout grace à toi !!!! Wink Razz d

- Envoyé le 25 Juil 2008, 19:42

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.