Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

[RESOLU] ????Vincent ???? (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

J'ai un autre soucis, je vais tâcher d'être claire dans mes propos, ..... bon je me lance :
voilà, il se passe, que depuis que j'ai trifouillé dans le Da Webmaster Code, pour diverses choses qui fonctionnent f lorsque je souhaite publier un article, il y a des icônes qui manquent Surprised comme par exemple, je te les liste d'une façon non exhaustive :

- barré, indice, exposant; (je sais pas à quoi sa sert)
- aligner à gauche, centrer, aligner à droite, justifier; (ça je sais!);
- liste à puce, liste numéroté, augmenter le retrait, diminuer le retrait;
- couleur du texte, couleur d'arrière-plan;
- coller comme du texte, coller depuis word, tout sélectionner;

etc ..., etc ..., comme ça, à peu près pour toutes les fonctions d'article

Surprised

Quoi qui se passe ?????? Peux-tu y remédier siouplééé M'sieur, le Grand Manitou de Mabulle ??? (hi hi hi, c'est comme ça que Ladybud t'a présenté à moi e )

Les icônes manquent, MAIS, l'info-bulle, apparaît lorsque j'y met mon curseur !

Bon je te l'accorde, j'suis un peu faignante sur les bords, tu ne le dis à personne hein, chutttttt, je pourrais me contenter des infos-bulles, ....... donc, ça me faciliterait la tâche, si je pouvais retrouver toutes les icônes pour la publication d'article.

Voilà, chef ! Aurais-tu une solution à celà ???? Sic ...

Grosse-bulle emmerdeuse, hi hi hi .....

d d

Le + difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu.

Dernière édition par Créa'tine le 25 Juil 2008, 00:10; édité 1 fois - Envoyé le 24 Juil 2008, 21:35

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
545 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Il semble que simplement ton navigateur n'a pas chargé l'image, ça ne peut pas avoir de rapport avec ton Da Webmaster Code modifié, mais en principe tu devrais pouvoir cliquer sur ces boutons, même s'ils sont invisibles, non ?
En principe ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul à un moment où à une autre...

Le Tutoblog

- Envoyé le 24 Juil 2008, 23:42

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Oui, bien sûr que je peux cliquer, je ne vois pas les images, mais les info-bulles oui, ce qui me prend du temps à chercher. Je ne connais pas la position de tous les éléments par coeur lollllllllll Wink

Le + difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu.

- Envoyé le 24 Juil 2008, 23:57

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Je viens de nettoyer mon pc, et effectivement, toutes les icônes sont réapparues. Mci Loonie Razz

- Envoyé le 25 Juil 2008, 00:11

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.