Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2972 auteurs ont publié 113269 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

VENEZ RÉSERVER ! (Communication sur vos blogs)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1414 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour à tous !
La date du week end Mabulle arrive à grands pas, et il va être temps de faire les réservations finales !
Alors à ceux et celles qui sont sûrs de venir, et qui voudraient réserver en groupe pour la nuit, merci de venir me le dire : Une nuit entre Mabulliens
Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu LA RENCONTRE MABULLIENNE 2e du nom, vous êtes les bienvenus ! Razz

A très bientôt.
Biz de bulle d

- Envoyé le 25 Juil 2008, 08:41

MCM
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Oct 2006
412 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

J'ai hâte! f
J'ai laissé un commentaire sur ton blog.
Bizouilles!! d

- Envoyé le 25 Juil 2008, 11:45

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Je me réserve pour réserver Crying or Very sad j'voudrais bien, mais chai pas si j'pourrais bien, ouinnnn Crying or Very sad

Le + difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu.

- Envoyé le 25 Juil 2008, 11:55

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1414 Messages

Créa'tine a écrit
Je me réserve pour réserver Crying or Very sad j'voudrais bien, mais chai pas si j'pourrais bien, ouinnnn Crying or Very sad

C'est vrai que c'est mieux si on peut tout réserver ensemble, mais une fois la première réservation faite, rien ne nous empêche d'essayer d'en trouver une autre, plus tard, pour ceux qui n'ont pas pu confirmer avant !!!!
Aucune inquiétude à se faire ! Wink

- Envoyé le 25 Juil 2008, 12:08

Créa'tine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 11 Mai 2008
93 Messages

Ce n'est pas au niveau de la réservation que ça me préoccupe, c'est juste de savoir si je pourrais venir, car si je suis pas en France chez mon ami (avec qui je viendrais) ben ..... pourrais pas venir du tout, et ça je ne peux le dire maintenant, ce sera de la dernière minute plus ou moins.

Le + difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu.

- Envoyé le 25 Juil 2008, 12:20

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1414 Messages

Oui oui j'avais bien compris ça ! Wink
Justement ce que je dis c'est qu'à un moment donné tu sauras bien si tu pourras venir ou pas ! Et si tu peux effectivement, là on verra pour t'aider à trouver une réservation ! Razz

- Envoyé le 25 Juil 2008, 12:30

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.