Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
3150 auteurs ont publié 116921 articles commentés 7.1 fois, rejoignez-nous !

au secours mr mabulle (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

La Prune
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 02 Oct 2005
121 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

http//lili-prune.mabulle.com
j'ai un problème,j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus administrer mon blog Crying or Very sad
en effet,mon email et mon nom de blog sont inconnus pourtant c'est bien moi lili-prune Shocked
merci de m'aider, en attendant je vais réessayer

- Envoyé le 24 Oct 2005, 14:21

La Prune
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 02 Oct 2005
121 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

c'est bon ça marche,j'ai du me tromper dans la frappe de mon mot de passe(c'est pourtant pas faute d'avoir réessayé)
désolée pour le dérangement

- Envoyé le 24 Oct 2005, 14:34

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

Aucun problème Smile

- Envoyé le 24 Oct 2005, 16:09

La Prune
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 02 Oct 2005
121 Messages

ça recommence,j'ai récupéré mon ordi qui était en réparation et je ne peux plus administrer.
j'ai oubié mon mot de passe et pour en avoir un autre je mets mon adresse et mon blog est inconnu Crying or Very sad
mais pourtant c'st bien moi liliprune Wink

lili-prune.mabulle.com

- Envoyé le 22 Déc 2005, 21:13

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

Tu n'as pas indiqué d'email dans la configuration de ton blog, ce qui fait qu'on ne peut pas t'envoyer un nouveau mot de passe.

Tu n'as pas d'autres choix que de te souvenir de ton mot de passe ou le taper correctement sur le clavier si c'est ça l'erreur...

- Envoyé le 22 Déc 2005, 21:54

La Prune
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 02 Oct 2005
121 Messages

la cata! j'ai pas de mémoire! Embarassed
jamais je n'arriverai à m'en souvenir!
et si je me onnecte par le biais de mon ancin ordi est-ce que je peux ajouter mon email dans la configuration de mon blog?
merci

- Envoyé le 22 Déc 2005, 22:06

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

Oui tu peux rajouter ton mail comme ça

- Envoyé le 22 Déc 2005, 22:09

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.