Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2402 auteurs ont publié 123734 articles commentés 7 fois, rejoignez-nous !

Décalage horaire incorrect (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
843 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour Vincent,

Je reviens t'embêter à nouveau avec mon blème de décalage horaire... Rolling Eyes

Je viens de remarquer que les articles mentionnent une heure qui ne correspond ni à la mienne ni à celle du serveur à Paris ! En plus, apparaît la mention GMT-9 qui est erronée.

J'ai vérifié dans mes Préférences Générales et j'ai bien saisi un décalage de -11h par rapport à Paris là où la question m'est posée (en 2 endroits).
Il y a donc un bug.

T'as compris que je compte sur toi pour me remettre dans le bon fuseau pour que l'heure de publication (heure PPT) s'affiche bien. Smile

Merci d'avance.

- Envoyé le 18 Nov 2008, 20:52

Ladybud
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 16 Sep 2006
1540 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Nan mais je crois que Mabulle vit sur sa propre planète avec un fuseau horaire bien à lui car je n'ai jamais vu aucun post du forum être posté à l'heure. L'heure du blog est plus qu'aléatoire.

Perso je me suis fait une raison ! Wink Wink

PS: chez nous c'est Bonsoir !!!! Very Happy Wink

- Envoyé le 18 Nov 2008, 22:28

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3649 Messages

Salut Kip, j'ai pris note de ta remarque que je traiterai dans les prochaines heures.

- Envoyé le 21 Nov 2008, 11:02

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
843 Messages

Vincent a écrit
Salut Kip, j'ai pris note de ta remarque que je traiterai dans les prochaines heures.

Salut !
C'est bien mais... euh... dans les prochaines heures ... avec le décalage horaire, ça sera quand ? Laughing

PS : pour les commentaires, la bonne heure s'affiche (heure Papeete)...

- Envoyé le 23 Nov 2008, 12:01

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.