Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
3150 auteurs ont publié 116921 articles commentés 7.1 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

musique de fond (Question et aide)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

La Prune
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 02 Oct 2005
121 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

mr mabulle,j'aimerais mettre une musique de fond dans un de mes article,j'ai lu un peu tous les sujets concernant l'insertion de musique mais pas vraiment ce que je recherche ou alors,j'ai pas trop compris parceque autant le dire tout de suite,je suis plutôt nulle Confused

- Envoyé le 15 Nov 2005, 18:36

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Au-dessus de la zone de rédaction d'un article tu as en principe une barre de raccourcis dans laquelle se trouve un bouton pour insérer de la musique. Il suffit juste de préciser l'url qui pointe vers le fichier de musique et c'est réglé.

Il faut bien sûr que le corps de l'article (et non pas seulement le chapô) soit affiché sur la page sur laquelle tu souhaites écouter la musique.

- Envoyé le 15 Nov 2005, 19:59

melorotisme
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 13 Oct 2005
78 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

alors moi aussi j'etais nulle mais en deux jours j'ai appris a la faire grace a vincent et les autres blogeur(ses) alors si tu n y arrive pas laisse moi un message en Mp je me ferais un plaisr de d'aider comme on l'a fais pour moi a mon arrivée
bye bye

- Envoyé le 15 Nov 2005, 22:59

La Prune
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 02 Oct 2005
121 Messages

ce que je voudrais c'est mettre une musique qui est sur mon ordi,je le trouve où le serveur et estce que ceux qui voudront écouter la musique seront obligés de télécharger pour écouter?
merci de votre patience

- Envoyé le 17 Nov 2005, 14:37

melorotisme
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 13 Oct 2005
78 Messages

justement moi aussi je voulais mettre de la musique qui se trouve sur mon ordi mais il n y a pas les adresses URL je peux donc malheureusement pas t'aider snif snif

- Envoyé le 17 Nov 2005, 17:20

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3622 Messages

Il faut effectivement transférer le fichier de musique qui se trouve sur votre ordi vers un espace d'hébergement de fichiers. Votre fournisseur d'accès propose toujours un espace gratuit, renseignez vous auprès d'eux.

L'url dont vous avez besoin pour mabulle, c'est un adresse qui pointe vers le fichier sur l'espace d'hébergement. Là encore c'est le FAI qui vous donne les infos.

- Envoyé le 17 Nov 2005, 18:35

melorotisme
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 13 Oct 2005
78 Messages

Merci vincent Very Happy je vais donc me renseigner au pres de mon fournisseurs!

- Envoyé le 17 Nov 2005, 18:53

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1897 Messages

le problème c'est qu'il faut savoir faire un site internet.
Ou alors il faut trouver un hebergeur du style de imageshack mais pour la musique. Je sais pas si ça existe

- Envoyé le 17 Nov 2005, 20:27

posse24
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 25 Oct 2005
42 Messages

daysleeper a écrit
le problème c'est qu'il faut savoir faire un site internet.
Ou alors il faut trouver un hebergeur du style de imageshack mais pour la musique. Je sais pas si ça existe

le plus simpl est encore de disposer d'un ftp ou d'un espave serveur,c'est ce que j'utilise pour les fichiers de ma page download Wink

- Envoyé le 29 Nov 2005, 11:47

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1897 Messages

Tu peux expliquer! comment ça marche? comment on fait pour avoir ça?

- Envoyé le 29 Nov 2005, 17:47

posse24
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 25 Oct 2005
42 Messages

daysleeper a écrit
Tu peux expliquer! comment ça marche? comment on fait pour avoir ça?
avec free par exemple tu as droit a un espace de 1go ce qui est largement suffisant pour un blog.
fais en la demande sur free.fr
on t'enverra tes identifiants dans la semaine.apres tu n'auras plus qu'a utiliser un logiciel de gestion ftp (simple d'utilisation),et tu auras ainsi tes url a ta disposition Wink

- Envoyé le 29 Nov 2005, 20:25

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1897 Messages

c'est ce que je pensais, c'est un site perso.

- Envoyé le 30 Nov 2005, 12:18

La Prune
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 02 Oct 2005
121 Messages

moi aussi j'ai droit à une page perso par mon fai (wanadoo), mais je ne suis pas arrivée à y inclure de la musique Crying or Very sad

- Envoyé le 30 Nov 2005, 14:38

posse24
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 25 Oct 2005
42 Messages

daysleeper a écrit
c'est ce que je pensais, c'est un site perso.
t'as pas de site a faire ,tu te sers simplement de l'espace comme d'un ftp Smile

- Envoyé le 30 Nov 2005, 23:02

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1897 Messages

est-ce que tu pourrais me dire comment tu fait?

- Envoyé le 15 Déc 2005, 20:59

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.