Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

une nouvelle dans le monde du blog!! (Communication sur vos blogs)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

crazyhousewife2
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 16 Jan 2006
19 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

bonsoir à tous!! il y a quelques temps, on m'a convaincu de faire un blog. (merci mathy, aka et marmotte). j'en ai essayé plusieurs mais celui ci m'a convaincu par sa mise en page, sa simplicité (merci mr Mabulle). J'ai quand même un peu galéré mais ça c'est parce que je suis née en même temps que le crayon et le papier!!! Mon blog est encore récent mais va s'épaissir au fur et à mesure de mes idées!!
Laissez vous tenter, mais soyez indulgents j'ai encore de gros efforts à fournir par rapport à ce que j'ai pu visité!!Laughing

- Envoyé le 16 Jan 2006, 22:35

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

c'est moi Maty!! j'ai de la pub pour Mabulle Very Happy j'espère ne pas te decevoir. Ca fait 7 mois que j'y suis et je suis très contente.
T'inquiète avec le temps tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau.
Bonne continuation Very Happy

- Envoyé le 16 Jan 2006, 23:57

petit-dam
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 30 Nov 2005
55 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue dans la sphère Mabulle !

Tu verras, on s'y sent vraiment bien Wink

Bonne continuation Exclamation

- Envoyé le 17 Jan 2006, 19:40

melorotisme
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 13 Oct 2005
78 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

bienvenue à toi, moi aussi je m y sens bien ici je suis là que depuis oct mais c'est vraiment une bulle!! et tu verras vincent arrive aussi sur un cheval comme zorro pour nous aider mdr!!

- Envoyé le 17 Jan 2006, 21:34

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.