[MINI-FAQ] Réponses aux questions les plus souvent posées (Question et aide)
besoin-de-nature
Pré-en-bulle

Inscrit le 30 Oct 2007
3 Messages
merci loonie ! C'est simpas d'avoir répondu aussi vite...
Moi je suis une petite nouvelle sur ma bulle

je connais pas trop...
je suis passée sur ton blog il est très sympas! je repasserai de temps en temps!
a bientot sur ton blog!
http://besoin-de-nature.mabulle.com/
- Envoyé le 31 Oct 2007, 21:00
DentDeLion
P'tite bulle

Inscrit le 10 Oct 2007
11 Messages
Bonsoir!
Je vais poser ma petite question ici car je n'ai pas vu d'autres sujets l'abordant.
Voilà je crois que c'est un peu idiot comme question mais bon... -_-'''
Sur mon blog, j'ai quelques articles maintenant (pas beaucoup mais bon!! on y va doucement!) et j'aimerai créer des rubriques. Seulement j'aimerai bien que lorsque l'on atteri sur le blog juste en saisissant l'adresse on tombe sur tous les articles (mais la rubrique est précisé sous chaque article). Il m'a semblé l'avoir vu sur des blogs.
Voilà, j'espère que ma question n'est pas trop obscure sinon j'essaierai de mieux m'expliquer!!
En tout cas, merci d'avance!
DentDeLion
- Envoyé le 31 Oct 2007, 23:57
Loonie
Glob-bulle

Inscrit le 22 Jan 2007
369 Messages
Il te suffit de ne pas créer de rubrique portant le nom "Accueil" ^^. Tu peux créer autant de rubriques que tu veux, tant que tu ne crées pas de rubrique "Accueil", tous tes articles s'afficheront quand on entrera sur ton blog, comme sur le mien par exemple.
- Envoyé le 01 Nov 2007, 15:03
DentDeLion
P'tite bulle

Inscrit le 10 Oct 2007
11 Messages
- Envoyé le 01 Nov 2007, 22:30
behappy
Pré-en-bulle

Inscrit le 03 Fév 2008
3 Messages
Bonjour à tous! Je viens juste d'arriver comme bloggeur ou plutot blogueuse sur mabulle, et pour tout vous dire je suis un peu perdu, je me sens même profondément...nulle!
Premièrement je voulais savoir si il est possible que les articles soient affichés directement sur la page que le visiteur peut voir à la place d'un "lire la suite"
Ensuite, j'aurais aimé un peu plus d'information sur ce que vous appelez le mode webmaster qui permet comme vous l'avez dit de personnaliser son blog de A à Z...
Voilà! Dsl
merci beaucoup
- Envoyé le 03 Fév 2008, 12:23
Sunny
Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1835 Messages
si tu veux pas de "lire la suite" il ne faut pas écrire dans le préambule tout simplement.
Pour le css c'est assez compliqué à expliquer. il y a déjà pas mal d'indications sur le forum surtout dans la partie tutoriel
- Envoyé le 03 Fév 2008, 16:27
hydriade06
P'tite bulle

Inscrit le 30 Jan 2008
26 Messages
Je trouve que c'est une bonne idée !! en tout cas j'ai hate de voir les nouvelles version arriver (j'ai vu dans certain poste de forum qu'il allez avoir peut etre une news version;
Juste une question qui me taraude avec les logiciel Namo web creator ou autre createur de site on peux changer son blog sans crée de soucie???
En tout cas je trouve que tout les modérateurs de se site s'occupe vraiment des blogeurs et repondent rapidement au question je suis assez epater ! Félicitation
(et un grand merci a ma mairaine sois dit en passant hihi)
- Envoyé le 06 Mar 2008, 17:18
Opti-mix-tic54
Grosse bulle

Inscrit le 27 Mar 2008
38 Messages
Juste pour compléter ton
"En tout cas je trouve que tout les modérateurs de se site s'occupe vraiment des blogeurs et repondent rapidement au question je suis assez epater !"
je trouve mabulle vraiment familiale!!!!! Il y a vraiment une générosité et une politesse qui fait que l'on se sent vraiment un peu comme chez soi!!!!
- Envoyé le 06 Avr 2008, 18:08