Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2628 auteurs ont publié 105365 articles commentés 7.5 fois, rejoignez-nous !
Page 123  suivante

Votre plus grosse trouille de cinéma (Arts et culture)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

J'avais lancé ce débat sur un autre forum, mais on m'a gentiment dit que ça avait déjà été traité. Ici je suis sûre que non, et je suis comme à la maison !

Alors, amateurs ou pas de films d'épouvante, vous avez tous j'en suis sûre un petit souvenir qui vous rappelle un grand frisson sur votre colonne vertébrale pétrifiée...

C'était quoi votre plus grosse scène de trouille au cinéma ?

J'ouvre le bal avec l'une des miennes (j'en ai un paquet en réserves...) : c'est quand le prêtre exorciste arrive devant la maison de Régine, il voit une ombre se ballader devant la fenêtre de sa chambre alors qu'elle est censée être attachée à son lit...

C'était dans "L'exorciste" bien sûr. Ca y est j'ai peur !!!!! Sad

- Envoyé le 05 Mar 2006, 19:36

HouseRock
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 01 Mar 2006
28 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Moi c'est dans SAW 1 lorsque le photographe est chez lui, seul dans le noir (coupure d'electricité... comme par hasard) et qu'il prend des photos pour éclairer son apart'.
On sait qu'il va se passer qqlch mais c'est ça qui fait peur... Surprised

- Envoyé le 05 Mar 2006, 23:19

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

M'en parle pas les coupures d'électricité c'est ma hantise ! On se sent démuni dans le noir...

Alors elle est toute récente ta grosse trouille !!! T'es tout(e) jeune ?

- Envoyé le 05 Mar 2006, 23:39

Le Florentin
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 27 Jan 2006
274 Messages

Moi ce serait dans SAW II quand une personne attaque l'autre dans le dos pour lire ce qu'il a de tatoué. Le I comme le II, j'ai adoré...

- Envoyé le 05 Mar 2006, 23:40

HouseRock
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 01 Mar 2006
28 Messages

j'ai 18 ans et j'suis habitué aux films d'horreur qui me font plus rire qu'autre chose d'ailleurs mais la cette scène ma donné qql sueurs froides Laughing

- Envoyé le 06 Mar 2006, 00:05

Kioeldin
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 16 Aoû 2005
106 Messages

Moi c'est dans Rox et Rouky, quand Rouky doit affronter les chasseurs Crying or Very sad

- Envoyé le 06 Mar 2006, 00:10

HouseRock
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 01 Mar 2006
28 Messages

Very Happy Mort de rire

C'est vrai que cette scène du film d'animation est particulièrement forte en émotion

- Envoyé le 06 Mar 2006, 00:21

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1857 Messages

Ca fait longtemps que j'ai pas vu de film d'épouvante. Mais ça me fait peur dans tous les films qd la caméra fait un travelling ou un panoramique et paf! un fantôme! Shocked j'ai horreur de ça. Ou qd il fait noir et qu'un éclair surgi et là on voit le fatôme.
Je pense à Hypnose (ou je sais plus) avec Bacon sur un canapé et d'un coup on voit apparaitre le fantôme. Ca m'a trop fait peur.

- Envoyé le 06 Mar 2006, 15:29

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

Ah oui "Hypnose" !!! Je l'avais complètement oublié celui-là ! Pas mal aussi le "sixième sens" quand le gamin se réfugie sous sa "tente" et qu'il y a la petite fille qui rôde !

Rox et Rouky ? Je sais même plus si je l'ai vu !!! Ou alors quand j'étais pitite, pitite...!

- Envoyé le 06 Mar 2006, 17:05

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1685 Messages

Pas mieux que l'exorciste.

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 06 Mar 2006, 17:19

HouseRock
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 01 Mar 2006
28 Messages

Me souvient du sixième sens j'ai encore des difficultés avec ce passage lol

- Envoyé le 06 Mar 2006, 18:04

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

Et "La maison du diable" (l'ancien en noir et blanc) quelqu'un l'a vu ??? Un summum de la terreur.

Twisted Evil

- Envoyé le 10 Mar 2006, 09:29

bb_mabulle
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 07 Fév 2006
8 Messages

A part Amltyville et le Sixième Sens qui m'a bluffée à beaucoup de points de vue, j'ai pris un film en cours de route il y a quelques mois et ça m'a vraiment terrifiée : c'était un groupe de jeunes (peut-être fugueurs) dans une forêt. On voyait le film à travers leur camescope et ils ne trouvaient pas la sortie, ils tournaient en rond et disparaissaient un à un... ils alimentent leur terreur mutuellement en fait, et la peur grandit. Vers la fin, ils retrouvent le doigt coupé d'un copain disparu et peu à peu entendent ses cris de terreur dans la nuit. Ils arrivent à une maison délabrée et entendent ses cris d'effroi, mais ne le trouvent pas !.. Et ils deviennent fous de terreur, et ça finit bien sûr avec la caméra qui tombe et s'éteint !!! Je vous dis pas : terreur et frustration, un cocktail bouleversant !
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un(e) ? J'aimerais bien connaître le titre.
Merci les zoulous ! :badgrin:

- Envoyé le 15 Mar 2006, 11:57

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

C'est "Le projet Blair witch"... ça m'avait foutu la trouille aussi quand je l'avais vu au ciné, tellement c'est suggéré ! La fin aussi est pas évidente à élucider, je l'ai comprise y'a pas longtemps. Terrrrrrible !!!!

- Envoyé le 15 Mar 2006, 12:15

bb_mabulle
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 07 Fév 2006
8 Messages

Ah, alors là, Suzette, dis-moi tout, parce que je suis vraiment restée sur ma faim... si je puis dire !!
Merci pour le titre, une frustration en moins !

- Envoyé le 15 Mar 2006, 12:20

Page 123  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.