Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  123

Votre plus grosse trouille de cinéma (Arts et culture)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sibila
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 15 Mar 2007
112 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Moi je dois avouer que Shinning m'a beaucoup impressionné ! Jack Nicholson y est vraiment flippant avec sa hache !

mais je suis pas une fan de films d'horreur je suis trop trouillarde, le coup des jumelles dans le couloir ça m'a longtemps travailler

- Envoyé le 20 Mar 2007, 17:12

barnabe
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 05 Juin 2006
106 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Moi, je suis plutôt du genre à éviter les films genre thriller, parce que parfois, il y a vraiment moyen de se taper la honte.
Quand j'étais petite(on va dire très petite, il y a très longtemps) j'avais été voir fantasia 2000 avec mon parrain. C'était sur écran géant dans le plus grand stade de Belgique(enfin, je crois), et la musique était jouée par un orchestre symphonique.
A un moment donné, la fée de la nature ou je-ne-sais-plus-trop-quoi s'approche d'un gros truc noir, le doigt tendu, le musique allant crescendo, ...
Et puis, soudain, un oeïl rouge s'ouvre et la musique s'emballe.
Et là, moi, j'ai hurlé, et je vous jure, la salle s'est retournée vers nous.
Mais, bon, je m'en suis remise!

- Envoyé le 20 Mar 2007, 20:32

Lara
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Mar 2007
72 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Hmm pas vraiment de trouille au cinéma, ou alors je ne m'en souviens plus.

En revanche j'ai pu être écoeurée au sens premier du terme par certains films ou certaines scènes, comme quand je suis allée voir Blade 2 ou encore Hannibal.

- Envoyé le 27 Mar 2007, 15:06

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

blade 2 ? quelle scène par exemple ?

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 29 Mar 2007, 18:12

Lara
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Mar 2007
72 Messages

Déjà toutes les scènes ou les vampires mutants ouvrent la bouche. Là ou apparait Balthazar (à moins que ce ne soit dans le premier ? je m'en souviens pas à vrai dire...) hmm et y'avait un autre passage aussi mais là il m'échappe ^^

- Envoyé le 10 Avr 2007, 17:42

tropde
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 22 Mai 2007
100 Messages

bon moi je vais faire dans l'originalité : ce qui m'a fait le plus peur dans un film d'horreur c'est………dans SAW I quand le mec se réveille dans le noir et s'éclaire avec le flash de son appareil(woah original je vous l'avait dis^^), en partie à cause du masque, que l'on voit très peu et dans des périodes variant de 0,1 à 0,3 sec, ce qui(je pense) à pour effet que l'on se l'imagine le plus terrorisant possible.

- Envoyé le 09 Juin 2007, 19:53

Lepapa
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Juil 2007
85 Messages

"The ring" version américaine. Je l'ai vu seul, la nuit chez moi. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu aller au toilettes. J'ai du allumer la lumière du couloir!
Heureusement que je ne l'ai pas vu en VHS...

- Envoyé le 08 Juil 2007, 01:54

tropde
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 22 Mai 2007
100 Messages

En parlant de The Ring moi je trouve que c'est nul qu'il le fournisse en Dvd et pas en cassette(certes l'évolution technologique le veut comme ça mais ça casse l'ambiance du film vous trouvez pas?). Ce qui aurait été vachement marrant c'est que pendant le film l'image se brouille et qu'on se mette à voir des ronds, ça serait vraiment très flippant vous pensez pas? ^^

- Envoyé le 11 Juil 2007, 11:43

Lepapa
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Juil 2007
85 Messages

La filppe totale!
Mais remarque, ça dépend tout de l'ambiance dans laquelle tu le regarde...

- Envoyé le 12 Juil 2007, 14:44

stuff
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 10 Juil 2007
20 Messages

Ma plus grosse trouille c'est le premier film d'horreur que j'ai vu, Candyman j'avais 11 ans, et il m'avais beaucoups impressioné, je me souviens avoir refusée d'aller dans la salle de bain seule pendant plus d'un mois...forcant ma soeur a m'accompagner....

C'est devenu une passion et jen est vu tellement que c'est devenu difficile de m'arracher un sursaut...mon film d'horreur préféré Cannibal holocaust ^^

et dailleur mon blog est d'ailleur dédier a ce sujet si vous chercher des titres c'est par ici que ca se passe

http://stuff.mabulle.com

stuff aka bzittt aka Da-FunK corp

- Envoyé le 12 Juil 2007, 15:02

isis
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Avr 2006
185 Messages

ma plus grosse trouille ? The ring. La petite fille este vraiment flippante, la dernière scène surtout ou elle attaque le mec. J'ai vu la version américaine et j'ai aussi la version japonaise sur mon pc, mais j'ose pas encore la regarder.

Stuff : depuis que j'ai vu, quand j'y repense je m'interdt de dire 3 fois candy man. Tiens rien que de l'écrire, je me retourne de ma chaise, pour vérifier...

Le sixième sens m'a pas vraiment fichu une vraie trouille sur le coup mais après avoir vu le film, la nuit j'allumai partout ne serait ce que pour aller aux toilettes... Embarassed

- Envoyé le 13 Juil 2007, 14:25

Loonie
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 22 Jan 2007
545 Messages

Moi aussi c'était The Ring version américaine. Je l'ai vu au cinéma avec mon meilleur ami et je m'accrochais à lui pour me rassurer mais au bout d'un moment il m'a dit "enlève toi de mon épaule j'ai l'impression d'avoir un mort collé à moi !" J'ai donc dû passer le reste du film toute seule avec mon angoisse...

Et en rentrant du cinéma, encore sous le choc du film, nous avons bu un verre de lait dans la cuisine. Il s'est étouffé dessus comme dans le film et à notre horreur a tiré de sa gorge un de mes longs cheveux... Shocked Ce n'était pas une électrode médicale mais ça nous a quand même pas mal impressionnés ...

Le Tutoblog

- Envoyé le 13 Juil 2007, 15:51

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
175 Messages

ma plus grande trouile devant un film fantastique me souviens comme d'hier j'avais 11 ans , le film etait interdit au moins de 13 ou 16 je sais plus, s'etait piranha 2 les tueurs volant, un petit film de serie b seconde zone, que j'ai revu depuis et qui m'a rien fait du tout, mais la j'avais 11 ans pis s'etait au cinéma, j'ai du mourir dix fois pendant le film. et depuis j'ai vu des milliers de films gore ,horreur, et c'est pas faux le 6eme sens au cinema ca fout les boules, ya aussi the descent qui fout les boules, et aussi emprise, et les deux premier amityville, l'exorcisme d'emily rose qui est sorti ya deux ans fout les boules aussi. bref j'adore avoir les boules ahahah

- Envoyé le 24 Oct 2007, 09:31

Page précédente  123

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.