Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2960 auteurs ont publié 113166 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !

Accessibilité & esthétique (Annonces et mises à jour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3591 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, dans un élan de générosité, vous avez deux annonces pour le prix d'une...

La première est que les pages de vos blogs s'affichent désormais plus rapidement suite à diverses optimisations... malheureusement vous remarquerez pendant quelques temps la perturbation de la collecte des données statistiques de vos visiteurs. Ce n'est que temporaire le temps que je fasse coexister tous les outils proposés.

En compensation des désagréments, et c'est ma deuxième annonce, je vous propose l'utilisation d'un nouveau service gratuit qui vous permettra de récupérer dans un choix de qualité proposé par how2Team une image de fond pour la personnalisation de vos blogs...

Vous trouverez ce même lien dans l'onglet "Aspect graphique" de l'outil "Mode Webmaster" de votre zone d'administration.

Vincent

- Envoyé le 06 Mar 2006, 22:04

La Prune
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 02 Oct 2005
121 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

whaou quelles progressions sur Mabulle en ce moment!
bravo vincent et merci!

- Envoyé le 06 Mar 2006, 22:44

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

c'est génial!! merci Very Happy

- Envoyé le 07 Mar 2006, 14:46

MarieT
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 09 Déc 2005
364 Messages

Exactement ce qu'il me fallait. Merci !

- Envoyé le 07 Mar 2006, 14:56

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

J'ai remarqué effectivement que ça allait vite, enfin presque normal pour l'ADSL ! Et puis pour le truc de personnalisation, chuis pas encore allée voir ùais ça semble alléchant !!!!

- Envoyé le 10 Mar 2006, 09:25

Kioeldin
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 16 Aoû 2005
106 Messages

Merci Vincent Smile

Je me demandais quel était la cause de cette vélocité pagesque ( une destruction instantanée de 100 blogs à la fois ? )

En fait non, c'est beaucoup plus que cela !

- Envoyé le 10 Mar 2006, 20:19

pivoine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 17 Jan 2006
40 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Merci vinc, t un chef Wink

- Envoyé le 18 Mar 2006, 23:10

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

Ca allait bien et ce dimanche pan ! ça rame dur !!!!!

- Envoyé le 19 Mar 2006, 19:30

Le Florentin
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 27 Jan 2006
274 Messages

Ben je suis rassuré. Je croyais que ça venait de moi mais s'il y en a d'autres qui ramaient...

- Envoyé le 20 Mar 2006, 00:39

tornade
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 03 Aoû 2005
1814 Messages

Vi moi. Je ramais ça c'est sûr mais Ma Bulle aussi.

A croire que l''erreur est l'humain.

- Envoyé le 20 Mar 2006, 09:21

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Ca ramait sec aussi chez mwa

[Mode Faillot] Mais je ne suis pas le moins du monde inquiété, sachant bien que la fabuleuse équipe de MaBulle saurait nous tirer de ce mauvais pas Smile [/Mode Faillot]

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 20 Mar 2006, 10:59

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

C'est à cause d'Hélène, elle a ramené plein de monde avec son émission de télé !!!! Laughing

- Envoyé le 20 Mar 2006, 12:51

coriolis
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 12 Avr 2006
16 Messages

Je viens de voir les fonds pour blog proposés par how2team!!! ils sont vraiment super... il faudrait en faire un pti peu plus de pub... il y a pas mal de blogs "tristounets" sur Mabulle et ça enjoliverait un peu la vie, non? Wink
Bisous à tous!

http://coriolis.mabulle.com

- Envoyé le 15 Avr 2006, 09:20

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

Je suis d'accord avec toi, ils sont varaiment sympa. D'ailleurs je m'en suis pas privé pour créer mon blog, il est plus gai maintenant Very Happy

- Envoyé le 15 Avr 2006, 15:42

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.