Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !
Page 12  suivante

Goûts et couleurs ( de l'effort ) (Sport)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Bonjour mssieurs dames, un petit thème, certes un rien bateau, mais qui peut s'avérer intéressant :

Vos sports favoris ? ( Le premier qui répond sport en chambre je l'envoie en séjour chez mon grand-père chinois pendant 2 ans ... pain raci, eau stagnante et préceptes bouddistes à la clé Laughing ).

Personnellement, j'ai pratiqué e nombreux sports, peu ou prou ( volley, judo, escrime, ping pong, tennis, hand, .... ) mais il n'y en a qu'un seul qui ai su "me garder" : le badminton, sport très complet, divertissant, à tous niveaux, qui développe de nombreuses qualités et qui en plus permet de se défouler. Que demande le peuple ? Smile

J'adore aussi le basket, mais je suis loin d'être doué ... alors je me contente d'aimer ce sport de loin, surtout la NBA, le style de jeu pratiqué y est plus divertissant.

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 16 Mar 2006, 09:27

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

alors moi c'est simple, je deteste le sport. Mais j'aime pratiqué la randonnée et seulement en ville c'est plus agréable qu'en montagne, on peut s'arrêter pour se reposer dans un café ou un magasin de chaussure.
Sinon j'adore danser même si je danse plus depuis un moment. certes on dit que c'est seulement un art mais essayer de monter sur vos orteils dans des chausson en bois on verra après si c'est pas sportif Razz

et le sport en chambre, j'ai toujours voulu voir la chine Laughing

- Envoyé le 16 Mar 2006, 10:27

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Sauf que mon grand-père chinois, il vit dans un arbre, en chine certes, mais un arbre quand même Wink

- Envoyé le 16 Mar 2006, 10:39

Bulette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 25 Fév 2006
101 Messages

La danse pas un sport? on dit ça t'es sur ^^ cela me fait penser à la pub nike woman...
moi je pratique la natation synchro, genre de danse dans l'eau ^^ enfin je sais pas si vous connaissez. J'adore l'eau, j'y passe un peu moin de 8 heures par semaine, je ne sais pas ce que je ferai sans :p c'est si beauu l'eauuuu dsl je part dans mon délire là... un jour si vous passez par un endroit et que vous voyez gala de natation synchronisée, passez y fair un tour c'est génial.

- Envoyé le 17 Mar 2006, 18:42

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

j'aime pas la natation parce qu'il faut être en maillot de bain et quand il y a du monde dans la piscine tu peux rien faire Evil or Very Mad
Sinon la danse synchronisée je trouve génial c'est impressionant Very Happy

- Envoyé le 17 Mar 2006, 18:49

Bulette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 25 Fév 2006
101 Messages

tu t'en fou des autres lol ils ont deja vu des gens en maillot ^^ et puis si t'aime pas les piscines, va a la mer c encore mieu Wink

- Envoyé le 17 Mar 2006, 18:53

Sunny
Red-bulle

Red-bulle

Inscrit le 14 Mai 2005
1891 Messages

ça fait des siècles que j'y suis pas allée. D'ailleurs je vais peut-être y allé avec mon amoureux Razz

- Envoyé le 17 Mar 2006, 18:55

Bulette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 25 Fév 2006
101 Messages

bonne idée, la plage en amoureux, c'est bien classe.... ouinnnnn pourquoi j'ai pas d'amoureuxxx Laughing

- Envoyé le 17 Mar 2006, 18:57

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Bullette, je pense que se mettre en maillot de bain est un bon moyen de trouver un amoureux Wink

- Envoyé le 18 Mar 2006, 00:21

Bulette
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 25 Fév 2006
101 Messages

oui^^ mais bon j'attendrai l'été pour aller à la plage sinon c'est pas un amoureux que je vais trouver mais une bonne grippe...

- Envoyé le 18 Mar 2006, 13:44

pivoine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 17 Jan 2006
40 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

alors moi j'ai pratiqué le hand et le patin artistique...mais le sport en chambre c'est le meilleur je suis d'accord sunny ...mdr!!! WinkWink

- Envoyé le 18 Mar 2006, 23:35

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

Ah non on ne va pas commencer à considérer l'amûr comme un sport en chambre ! A quand les chronos et les arbitres sur la ligne de touche ?????????? Et pis des supporters avec des pouêts tant qu'on y est !!!!

Pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas de voiture donc je marche, c'est le seul "sport" que je fais. C'est cool parce que tu peux faire les boutiques en même temps. Sinon je pratique le faisage de gras sur canapé le dimanche, devant une bonne émission sportive ou un GP de Formule 1...!

- Envoyé le 19 Mar 2006, 01:52

pivoine
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 17 Jan 2006
40 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

justement ce matin il y en a un de GP depuis 7h30 ca fait juste un peu tot pour un dimanche lol là je le prend en cours de route il reste 6 tours sur 56 Wink

- Envoyé le 19 Mar 2006, 10:24

Clüpchnick
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
799 Messages

Je pense qu'il va y en avoir quelques unes qui vont aller voir le Granp-Père Chinois d'Atreide Laughing
Dixit lui-même :"Vos sports favoris ? ( Le premier qui répond sport en chambre je l'envoie en séjour chez mon grand-père chinois pendant 2 ans ... pain raci, eau stagnante et préceptes bouddistes à la clé ).

Mon imagination n'en fait qu'à sa tête ...

- Envoyé le 19 Mar 2006, 10:49

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

T'as fait une overdose de Kill Bill Clüp ?

J'ai regardé le Grand Prix, enfin c'est un bien grand mot, j'ai roupillé 1/2 heure après le départ... et me suis réveillée au podium !!! Ca va être terrible dans 15 jours, départ à 6H...

- Envoyé le 19 Mar 2006, 14:56

Page 12  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.