Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2953 auteurs ont publié 113035 articles commentés 7.2 fois, rejoignez-nous !
Page précédente  12

Goûts et couleurs ( de l'effort ) (Sport)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Je prépare les cellules d'isolement et le radeau pour envoyer tous ces rebelles méditer sur leurs errements ...

http://atreides.mabulle.org

Dernière édition par atreides le 20 Mar 2006, 11:07; édité 1 fois - Envoyé le 20 Mar 2006, 11:04

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Ca risque de n'intéresser que peu de monde, mais ce dimanche j'avais un tournoi, et je fais 16e de finale, ce qui est correct compte-tenu que j'évoluais 2 catégories au-dessus de mon niveau officiel et dans une discipline que je n'apprécie pas particulièrement qui plus est.

( Comme vous devez le savoir si vous suivez un peu Wink , je suis un adepte du badminton, mais plus particulièrement du double et du mixte, et celui-là se déroulait uniquement en simple ).

- Envoyé le 20 Mar 2006, 11:07

Saoirse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 21 Juil 2006
36 Messages

Et bien moi, si la question est toujours valable, je pratique le tir à l'arc depuis trois ans, et je ne peux pas m'en passer !!! C'est un sport qui demande confiance en soi, silence, précision et extrême concentration. Evidemment, quelques muscles ne sont pas superflus, mais l'essentiel n'est pas là. Franchement c'est un super sport, et il faut le pratiquer pour s'en rendre compte (parce que rester debout à-côté pendant des heures j'avoue c'est vraiment soûlant...)

Sinon, il y a un sport qui m'impressionne beaucoup, c'est l'escrime. J'aimerais m'y mettre, mais je n'ai pas spécialement le temps...

Mais ce que je préfère, ce sont les claquettes irlandaises. je ne sais pas si l'on peut le qualifier de "sport", ca me fait un peu bizarre de le dire, mais à haut niveau il faut les voir frapper le sol pendant des heures ou sauter comme des cabris ! D'ailleurs je vais commencer l'an prochain :p !!!

Voilààà
Saoirse

" The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."

- Envoyé le 21 Juil 2006, 20:32

Kipedaltous
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 25 Juin 2005
805 Messages

Dans le RUGBY on trouve tout : la vitesse, la force, la ruse, l'intelligence, l'évitement, la solidarité, l'effort, la stratégie, l'habileté (pieds et mains et je ne parle pas des poings...), le dépassement de soi, et... les 3e mi-temps !! Laughing

- Envoyé le 22 Juil 2006, 01:43

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
547 Messages

Bien sûr Saoirse, la question reste valable et merci pour ton avis éclairé Smile
Kip, pour ma part j'apprécie un bon match de rugby ... à la télé, car j'avoue ( après avoir pratiqué ) ne pas/plus comprendre le plaisir qu'on peut prendre à manger des gnons à longueur de temps dans un sport qui ne se veut pas de combat ... ( avis perso Wink )

- Envoyé le 26 Juil 2006, 00:08

imax
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 12 Juil 2007
24 Messages

Bah moi perso niveau sports la liste est longue.
Judo, Athlétisme, Tennis durant "ma jeunesse".
Maintenant je me suis recyclé dans le running (avec un ch'ti semi-marathon prévu pour le 2 septembre), mountainboard aussi et tous les sports de glisse que j'ai le privilège d'essayer! Smile

- Envoyé le 12 Juil 2007, 16:31

tropde
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 22 Mai 2007
100 Messages

Ouais bah moi j'ai pratiqué la natation dans ma jeunesse, mais j'ai vite arrété, vu que le fait de savoir nager plus vite que les autres ne m'intéressait pas(perso j'adore l'eau(suis né poissons), mais c'est pour moi plus un lieu de détente ou tu peux être en partie libre qu'un outil de compétition)et actuellement je pratique du hockey sur roller(en compétiton à une époque mais 2-3 problèmes dans le club ont fait que je me suis détourné de la compet)en mode gardien, c'est assez défoulant et en plus ça fait travailler l'endurance(15 kilos sur le corps par une température de 30° ça aide à travailler la ténacité^^).
Bon j'ai encore une fois raconté ma vie mais c'est un peu ce qui était demandé :p

- Envoyé le 29 Juil 2007, 22:26

isis
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 27 Avr 2006
185 Messages

En ce qui me concerne, tout le monde dit que je ne suis pas une sportive mais en y réfléchissant bien, j'ai quand même fait 7 ans de danse quand j'étais plus jeune, et l'année dernière je faisais du karaté. C'est vraiment le genre de sport qui me convient : autonomie, vitesse, précision, défoulement...
Je deteste les sports collectifs (rrraaaaggghhh, courir après un ballon mais quelle idée !). Eventuellement, Atréides, le bad pourrai me botter. Mais je ne vais pas le dire trop fort, mon chéri qui est un fervent pratiquant de ce sport n'attend que ça que je m'inscrive...
Cette année, j'ai décidé de me remettre à la piscine 1 à 2 fois par semaine.

- Envoyé le 08 Aoû 2007, 14:44

barnabe
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 05 Juin 2006
106 Messages

Moi, c'est l'athlé.
J'ai aussi pratiqué pas mal de sports: danse classique, GRS, Gymnastique Sportive, escalade, tennis, ...
Mais je suis très raide et cela m'a beaucoup bloqué dans les 3 premiers sports. L'athlétisme n'est pas un sport très attirant à première vue. Il se pratique à l'extérieur, qu'il neige, vente, pleuve. On tranpire, on fait des efforts assez longs. Pour ma part, je suis plutôt endurance. Bref, ce que tout le monde déteste, mais moi j'aime courir.

- Envoyé le 06 Oct 2007, 12:11

Page précédente  12

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.