Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2833 auteurs ont publié 109620 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !

Amour quand tu nous tiens ... (Amour)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
545 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Quand on "s'exteriorise avec de la lingerie fine" au regard de tous, on peut avoir les mensurations qu'on veut, on est vulgaire.

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 20 Mar 2006, 11:01

suzettejones
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 17 Aoû 2005
140 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Clüp les cheveux collés sur le front effectivement c'est pas glamour... maintenant la robe de chambre et les plumes c'est sexe !!!! Je focalise sur les plumes moi en ce moment !!!!

- Envoyé le 20 Mar 2006, 12:55

Louloute
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 18 Mar 2006
147 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Euh sans vouloir te contredire Suzette, moi les plumes je ne trouve ça sexy que pour les jeux érotiques Embarassed sinon à porter je trouve ça un peu too much! Wink

Par contre je suis pour les dessous sexy du moment qu'on les assume... Et c'est vrai que ça manquait d'amour sur ce forum mais... on est pas en train de s'éloigner du sujet avec nos histoires de dessous? Rolling Eyes

- Envoyé le 06 Avr 2006, 16:30

paris8
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 29 Déc 2005
22 Messages

Embarassed Quel sujet!!
Est-ce le printemps qui déchaîne les sous-vêtements?

Est-ce un rapport au corps et une volonté de lui donner une nouvelle légitimité, celle du plaisir? Le droit au plaisir, à l'amour, à la tendresse dans ce monde de brut!

Et bien moi, j'aime la nouvelle tendance du shorty, je trouve cela vraiment sympa, ce n'est pas une culotte de grand-mère qui sous un pantalon nous coupe la fesse, et pointe nos disgrâces ou pire donne l’impression d’une seule et énorme fesse !

Non le shorty, c'est vraiment sexy ; il dessine souligne et taquine l’imagination de l’être aimé! Wink

- Envoyé le 07 Avr 2006, 00:16

Lune Rousse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 09 Avr 2006
53 Messages

On est sexy quand on assume bien son corps je pense....
Ce qui est important, pour ma part, c'est de pouvoir être soi Smile et avec un string, moi je ne suis pas naturelle !

La volupté, pour éveiller le désir, il n'y a que ça de vrai !
Chaleeeeur Embarassed Very Happy
et pas besoin d'un sous-vêtement précis pour ça Wink

- Envoyé le 09 Avr 2006, 17:05

Betty
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 06 Avr 2006
280 Messages

Yuhu *_*
On parle de lingerie, ah j'aime bien lol !

Je pense comme Lune Rousse qu'on peut être sexy sans forcément porter des sous-vêt' d'enfer !
On est sexy dans son attitude je pense !

Bref, sinon, en lingerie, j'aime bien porter tout ce qui est dentelle noire !!

- Envoyé le 21 Avr 2006, 13:59

Louloute
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 18 Mar 2006
147 Messages

Betty a écrit
Bref, sinon, en lingerie, j'aime bien porter tout ce qui est dentelle noire !!

La dentelle aurait-elle une dent contre moi? Ca me gratte ce genre de choses...

De tout sauf de la dentelle pour moi!

- Envoyé le 21 Avr 2006, 14:19

Lune Rousse
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 09 Avr 2006
53 Messages

j'étais pareil, je ne supportais pas la dentelle !
mais je m'y suis faite et maintenant je trouve ça sympa Very Happy

juste un truc, je crois qu'on sait quand on est vraiment sexy et qu'on plait à la personne voulue... quand il n'y a plus aucun sous-vêtement Embarassed Wink
enfin jdis ça....................................... Wink

à bientôt, Lune !

- Envoyé le 22 Avr 2006, 10:40

Betty
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 06 Avr 2006
280 Messages

Lune Rousse a écrit
j'étais pareil, je ne supportais pas la dentelle !
mais je m'y suis faite et maintenant je trouve ça sympa Very Happy

juste un truc, je crois qu'on sait quand on est vraiment sexy et qu'on plait à la personne voulue... quand il n'y a plus aucun sous-vêtement Embarassed Wink
enfin jdis ça....................................... Wink

Moi la dentelle, ça passe, je pense que ça ne m'a jamais gratté d'ailleurs, grand bonheur ^^
Et pour ta deuxième remarque : "je crois qu'on sait quand on est vraiment sexy et qu'on plait à la personne voulue... quand il n'y a plus aucun sous-vêtement", je suis assez d'accord avec toi aussi! C'est dans ces moments là que je me sens plus sexy (bon je vais pas tout raconter non plus hein Wink ) il suffit de voir le regard de l'homme avec qui on est pour se sentir sexy dans ces moments là !
Voilà, ça c'est dit !

- Envoyé le 22 Avr 2006, 21:15

Vincent
Equipe MaBulle

Equipe MaBulle

Inscrit le 29 Mar 2005
3581 Messages

les bulliennes se lachent... Smile

Je n'ai jamais été une femme mais, n'y a t il pas un deuxième critère de jugement chez l'homme, autre que le regard, pour savoir si vous êtes sexy dans ces moments là? :badgrin:

- Envoyé le 22 Avr 2006, 21:24

Clüpchnick
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
798 Messages

Tu as raison Vincent, il y a aussi le sens tactile ! Et là je dois encore avouer que le satin, la soie et la dentelle prennent largement le pas sur le coton. Laughing
D'un autre côté Lune Rousse a raison aussi quand elle dit que quand il n'y a rien le "sexy" peut exister aussi !
Quant à ce qu'Atreide a dit"Quand on "s'exteriorise avec de la lingerie fine" au regard de tous, on peut avoir les mensurations qu'on veut, on est vulgaire." :doubt:
La vulgarité n'a pas besoin de sous-vêtements pour s'exprimer.
Moi, j'apprecie Wink

Mon imagination n'en fait qu'à sa tête ...

- Envoyé le 22 Avr 2006, 21:39

smellycat79
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 17 Nov 2005
85 Messages

j'arrive toujours après la bataille, mais pour répondre à Sunny, car je suis un peu dans le même cas qu'elle, je trouve que le string ne doit être destiné qu'aux bombes.
Parce que sérieusement, les fesses molles et pleines de cellulite dans les futes : ça se voit encore mieux en string !!!
Y'a des dessous sexy, même quand on est pas top. Y'a pas lontemps, j'ai découvert le tanga... et j'ai été très agréablement surprise par la forme que ça me donnait de dos Very Happy Very Happy

Heu, j'ai oublié la question de base...

Oui, je suis pour les dessous sexy, mais pas p*** Very Happy

- Envoyé le 30 Avr 2006, 23:20

miss-terria
P'tite bulle

P'tite bulle

Inscrit le 16 Mar 2007
25 Messages

Moi je connais un blog assez intérréssant qui traite de ce sujet en ce moment :

http://vienschercherhumour.mabulle.com/

qu'en penses-tu ?

- Envoyé le 10 Aoû 2007, 13:28

Sibila
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 15 Mar 2007
112 Messages

Alors moi je dirais que toutes les femmes, peut importe la façon dont elles sont faites, peuvent être sexy en lingerie. Il suffit d'assumer son corps et d'être bien dans sa tête.

Il n'y a rien de vulgaire à porter de la lingerie sexy, au contraire c'est joli, mais on peut tout aussi bien être sexy en lingerie "normale" je pense que c'est une façon de se comporter, d'évoluer avec son corps et surtout de charme.

- Envoyé le 13 Sep 2007, 14:07

davidnonoise
Fun-en-bulle

Fun-en-bulle

Inscrit le 28 Jan 2007
172 Messages

en tans que mec , (le seul ici???) je ne suis pas exemplaire, mais oui c'est une faute de gout d'avoir un gros cul plein de cellulite et de mettre un string.
je dirais meme que c'est limite repoussant. apres ya gros cul et gros cul hein . car a entendre les filles elles ont toutes un cul enorme! et pis toute facon une fille mince avec un string qui dépasse ou en string sur la plage c'est pas mieux. ca n'a aucun charme pour moi. car a la base le string est un accessoire sexy pour l'intimité avec son mec. meme les gamines de 12 ans mettent des string ou est le sexy et l'affriolant dans tout ca??? le string est une mode donc obligatoirement utilisé a outrance et n'importe comment.
maintenant les filles mettent des boxer et pareil ca devient outrance.
les tailles basses en pantalon ya rien de plus idiot, car les filles passent leur temps a tirer sur leur pull pour pas qu'on vois leur string ou boxer ou autres. un taille basse ca s'assume.
apres pour une fille qui a des rondeurs en generale elles ont des visages magnifiques et oui je casse pas le mythe les hommes preferent les filles qui ont des rondeurs.
rien de pire qu'un squellette ,ca n'a rien de desirable.
pour etre sexy une fille doit juste s'assumer sans artifice qui vont la rendre vulgaire ou provoquante.
toute facon etre sexy ne se resume pas a un dessous. j'aime les dessous qu'ils soit affriolants ou pas, mais les string ne sont pas mon truc
. je ne desir pas plus quelqu'un si elle a un super slip bresilien ou une culotte de grand mere, ca serait tres tres reducteur et formater comme logique.

- Envoyé le 24 Oct 2007, 09:59

Page précédente  123  suivante

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.