Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
2833 auteurs ont publié 109620 articles commentés 7.3 fois, rejoignez-nous !

lezard martien (Musique)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

isa
Grosse bulle

Grosse bulle

Inscrit le 06 Juil 2005
54 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

ben voilà, comme mon blog est consacré à un groupe de musiciens, je suis un peu obligée de venir vous en parler, en même temps, je sais que de nombreuses visites viennent de mabulle, je vous remercie donc d'être des blogueurs curieux...
mon blog c'est lezardmartienisa.mabulle.com
des petits moments de vie d'un groupe du nord, à qui il arrive plein de belles choses ces derniers temps...
grâce au sérieux du travail de mabulle (vincent), le blog est devenu un outil de travail pour le groupe, qui complète bien leur site internet. La presse y passe régulièrement, et je sais qu'il y a quelques blogueur mabulle qui vont venir faire un tour dans les prochains concerts...
alors encore merci Vincent, pour le super boulot que tu fais, et qui profite à plein de gens
Very Happy

- Envoyé le 11 Avr 2006, 16:26

atreides
Bulle-imique

Bulle-imique

Inscrit le 15 Mar 2006
545 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

un groupe du nord, ça m'intéresse ça.
j'arrive de suite ! Wink

http://atreides.mabulle.org

- Envoyé le 12 Avr 2006, 07:55

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.