tink
Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
489 Messages
Et Saw 6, vous l'avez vu? Il parait que c'est une véritable boucherie!
......................................................Et voilà comment ressortir une blague bien pourrite!
*salut l'audience* Merci!
- Envoyé le 07 Avr 2007, 19:44
Clüpchnick
Bulle-imique

Inscrit le 10 Juil 2005
799 Messages
Dernière édition par Clüpchnick le 13 Mai 2007, 20:22; édité 1 fois - Envoyé le 08 Avr 2007, 03:16
Melleange
Pré-en-bulle

Inscrit le 07 Mai 2007
2 Messages
Je vais bien, ne t'en fais pas. Trés bon film, il faut aimer pleurer.
Sam, je suis Sam. Celui ci aussi il faut aimer pleurer =)
Collision. Excelent à regarder en VO de préférence.
En fait il y en a énormement qui me viennent à l'esprit, mais j'ai peut être des gouts de me.... =)
- Envoyé le 07 Mai 2007, 21:20
Lili
Grosse bulle

Inscrit le 27 Avr 2007
63 Messages
Z'aime pas les films qui font peur donc va pas falloir compter sur moi pour ceux là!
En film qui font pleurer je dirais : "le tombeau des lucioles'' (merveilleusement magnifique), "des souris et des hommes" et beaucoup d'autres...
Je m'arrête là, parce que moi je pleure même (et surtout) devant tous les disney^^
C'est l'histoiiiiiiire de la viiiiiiiiie
- Envoyé le 07 Mai 2007, 22:24
Caramia
Fun-en-bulle

Inscrit le 14 Sep 2006
128 Messages
- Envoyé le 08 Mai 2007, 15:48
Bric-en-vrac
Pré-en-bulle

Inscrit le 10 Mai 2007
7 Messages
Je suis d'accord avec plus haut, Requiem for a Dream est un film à voir, il est très émouvant et assez traumatisant, pas à la façon d'un film d'horreur bien sur, mais personnellement ça m'a fait réfléchir.
Dans le meme style je dirais L'Effet Papillion qui joue avec les méninges et les nerfs parfois ^^ .
C'est des très beaux films et c'est certain qu'ils ne vont pas égayer ta soirée
- Envoyé le 11 Mai 2007, 18:58
mespeitiesidees
P'tite bulle

Inscrit le 22 Fév 2007
17 Messages
- Envoyé le 13 Mai 2007, 20:16