Salon des blogueurs

LE FORUM DES BLOGUEURS
PARTAGEZ, DISCUTEZ, DONNEZ VOTRE AVIS !

MaBulle
3150 auteurs ont publié 116921 articles commentés 7.1 fois, rejoignez-nous !

Recherche du titre d'un film (Le café de MaBulle)

Rafraichir la page Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Pak7
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 14 Mai 2006
2 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Bonjour,

comme le dit mon titre, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai au tour de l'an 1999 ou 2000, j'avais aussi loué Destination Finale 1 ce soir là.

Je connais ni le titre, ni le nom des acteurs de ce film car aucun n'était très connu à l'époque. Mais ce dont je me souviens, c'est que j'avais adoré ce film.

En gros, c'est un journaliste qui doit enquêter sur 3 grandes tragédies qui ce sont produites sur près de 100 ans. Le naufrage du Titanic, un déraillement de train et un crash d'avion. En faisant son enquête, le journaliste constate qu'un homme apparait sur plusieurs photos de ces différentes tragédies. Cet homme n'a pris aucune ride en près de 100 ans.. même apparence avec un chapeau (et un air semi-terroriste). Arff si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce film qui n'a pas eu le succès qu'il méritait.

Merci pour tout aide que vous pouvez m'apporter

(je suis sur que je ne suis pas seule à avoir vu ce film, sinon j'écris le scénario lol)

- Envoyé le 14 Mai 2006, 22:30

tink
Glob-bulle

Glob-bulle

Inscrit le 30 Jan 2006
489 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

Effectivement, ce film existe, je me rappele l'avoir vu, malheureusement je n'ai pas retenu le titre , je suis désolée! Embarassed

- Envoyé le 15 Mai 2006, 08:13

ema
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 16 Mai 2006
4 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur

ha c'est vraiment horrible car le scénario me dit quelque chose, en fait je suis sûre de l'avoir vu aussi ce film, mais, le titre...
uhm je me creuse encore un peu la tête, en espérant que ça va revenir!!

- Envoyé le 18 Mai 2006, 19:17

Pak7
Pré-en-bulle

Pré-en-bulle

Inscrit le 14 Mai 2006
2 Messages

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur

Je savais bien que j'avais pas rêvé à ce film.

J'ai dit à peu près tout ce dont je me rappelle sur ce film, je me souviens même pu de la fin..

Si quelqu'un avait de plus gros souvenirs peut-être qu'on finirait par trouver.
Avec plusieurs têtes, il parait qu'on peut en faire des choses lol

Merci pour tous les détails ajoutés.

P.S. S'il pouvait tourner un autre film ce gars là (à chapeau), ça nous aiderait.. Je ne me rappelle pas la tête du journaliste.

Excellent film soit dit en passant!

- Envoyé le 21 Mai 2006, 00:44

Retour en haut Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers

Partenaires: Dictionnaire | Référencement google | Forum informatique | Bivouac | Annuaire de blogs | achat vin

Copyright © 2005-2007 MaBulle™. Tous droits réservés | C.G.U & informations légales | Propulsé par phpBB © 2001,2007 phpBB Group.